Bon, là obligé, JEU DU FIX

admin

New member

Je propose la règle suivante, je paie une bouteille de champ au vainqueur si cloture au dessus de 13€. Sinon c'est pour le fun.
Je sens un squeeze, donc je dis 14.50€
Cloture des votes à 11h00

Je prends un risque je me met dans le bas du range pour ne pas payer j'aurais dû me mettre à 13,61 ;)
Mais si on finit à 14,5 pas de problème pour le champagne Map vu ce que j'aurais gagner avec mes warrants ;)

stephen

New member
13,28. Vu que je ne bois pas, si je gagne tu gardes la bouteille pour toi en remerciement de tout le temps que tu passes pour faire vivre le bloc !

lesablais

Member
MAP 13.10 pour moi
STEPHEN à tout à fait raison
Le champagne est le meilleur médicament, bien qu'il ne soit pas remboursé par la SECU !!

Y'a un gars inscrit depuis 2000 sur bourso qui vient de lâcher une rumeur de salle de marché ...
Si c'est vrai Jackpot pour nous tous ici même lejohn pourrait presque s'y retrouver....

tonton

New member
Non pas du tout. c'est juste tout le marché qui grimpe. les technos et les mal aimés. thales est plus defensif. qd le cac decendait, thales montait

tonton

New member
je suis allé voir, ce n'ait meme pas une affirmation, mais une hypothese . les autres donennt des montants farfelu derriere . il n'y a pas de sujet, ne vous laissez pas influencer par ca.. 

poltron

New member
Bon ceci dit Thales (comme Sanofi d'ailleurs) sont toujours à contre courant. En baisse quand le marché monte et monte (valeurs refuge) quand le marché baisse ...

tonton

New member
de toutes manières si le bruit courrait sur une opa serieuse et que l'info venait à atterir sur le forum bourso, t'inquietes pas que le cours aurait dejà prit 40% la veille 

takdou

Member
13,11€.
N'habitant pas en France, tu pourras garder la bouteille en remerciement de l'énOOOOOOrme travail fourni au quotidien pour ce blog de qualité et la partager virtuellement avec les membres actifs (Poltron, Euro17, LG600... et tant d'autres) car eux aussi la mérite pour la qualité des interventions (recherches, arguments, écriture).

Bah TONTON merci de l'avertissement mais je suis déjà quasi full Atos donc je ne peux pas en mettre plus dessus et donc au pire c'est faux ce qui ne change rien pour moi, mais si çà se concrétise bah Jackpot ...

admin

New member
Bravo à Chaudard. Contacte moi en message privé et dis moi si tu as une boutique Nicolas dans un périmètre proche de chez toi.

lg600

Active member
Bravo à Chaudard
J'aurais bien participé au jeu mais le job m'interdit de sortir le portable.
Quand j'ai quitté le suivi vers 10h00 j'aurais misé vers les 12.8 donc perdu 

chaudard

Member
Merci beaucoup Map. Mais comme beaucoup ici je ne saurais me faire payer une bouteille de Champagne, c’est toi qui la mérites avec le boulot que tu as fait.
En tout cas merci pour tout.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon