!!! BON ANNIVERSAIRE MAP !!!

berver74

New member
Tu imagines:  Annonce d'une méga OPA  la veille de ton anniversaire !!!!
Malheureusement le scénario est caduque, mais je pense que personne ne t'en voudra, car tu avais de solides arguments et que au fond.... tout le monde le souhaitait un peu.

leila31

Active member
Bon Anniversaire très cher Map....que tes vœux boursiers (et autres) se réalisent.
Merci pour ton investissement pour la Communauté.
Tu nous inspires....
Bien à toi.
Profites de la Vie !!!

leila31

Active member
C'est magique ce blog....pendant 3 secondes mon message apparaissait avec le mot " "Bénéfice de la vie" au lieu de "Profites de la Vie"

admin

New member
Merci beaucoup à tous. Je me fais un peu discret depuis 72h. Un peu de fatigue passagère, j’ai trop fait de nuits tardives et je dois encore faire un étape qui s’appelle la réhabilitation, soit 6 semaines de sport adapté un jour sur deux. Après ça ira bien.

poltron

New member
Ouf un signe de vie, je commençais à m'inquiéter.
Profite bien de ce temps de récup, arrête de poster trois fois par jour des articles de 5000 mots (on commence à se débrouiller tous seuls maintenant) et entretiens bien ton corps, c'est ton véhicule pour la vie !
Au plaisir.

berver74

New member
@map:  La nuit, c'est fait pour dormir. Ton coeur t'a lancé un signal, écoute le et ne passe plus tes nuits devant un écran. De toute façon on ne lira plus ce que tu post après 23h ?
.........C'est un porteur de PaceMaker qui te le dit

b78945

New member
Je ne te connais pas Map, ce qui n’est pas réciproque, mais je te souhaite malgré tout un bon anniversaire. Le sport et une alimentation adaptée te permettront d’en fêter encore de nombreux.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon