Perso, je shorte boeing car elle nous a fait une petite descente il y a quelques mois à 180$ et là à 203$, avec l'accumulation de bad news flow et de ralentissement de la cadence, je ne comprends pas comment elle consolide pas. Boeing c'est typiquement une action qui tient, qui tient, il y a une culture de rachats internes lorsqu'il y a des trous d'air, et puis quand les rachats internes s'arrêtent, elle décroche.
C'était une boite endettée comme toutes les boites et elle a emprunté 40Md€ durant le covid. Je crois que la dette totale est à 80Md€. Là on va surement avoir un exercice à zéro. Au moindre prochaine incident sur un max c'est -30%.
Je ne la shorterais pas au delà soit d'un mois, soit d'atteinte du palier des 175$
C'était une boite endettée comme toutes les boites et elle a emprunté 40Md€ durant le covid. Je crois que la dette totale est à 80Md€. Là on va surement avoir un exercice à zéro. Au moindre prochaine incident sur un max c'est -30%.
Je ne la shorterais pas au delà soit d'un mois, soit d'atteinte du palier des 175$