Blog vs Forum Boursorama

maxmax

Member
Pour tous ceux qui critiquent le blog sur le forum boursorama. Il y a plus de 3 ans, j'ai investi dans des actions Atos. Mon premièr PRU s'élevait à un peu plus de 70 euros comprenant beaucoup de titres.
L'apparition du blog m'a donné une compréhension plus profonde de Atos et de ses difficultés.
Les commentaires et analyses sont riches, intelligents et pertinents. Pas de pollution de fils comme sur bourso. On peut être en désaccord avec MAP sur boursorama.com ou ici, mais il faut avouer qu'il a fait un super boulot en créant son blog.
Et merci à tous les contributeurs de ce blog.

Un lecteur assidu

admin

New member

Je te remercie Maxmax, tu résumes bien ma démarche. Contrairement à ce que voudraient certains membres malveillant de Bourso me faire passer pour, je ne suis pas un influenceur et je n'ai jamais eu l'intention de l'être.

Mon but était uniquement (1) de créer une structure  (2) que ce soit NOTRE structure et PAS ma structure.

Donc je déteste quand je lis sur bourso le "blog de Map" et je vais d'ailleurs un moins intervenir sur le forum et plus me concentrer pour essayer d'avoir un article par jour sur le blog.

Bien-sûr la partie blog reflette un peu plus mon opinion car je suis le plus gros contributeur, mais vous savez que vous pouvez tous proposer des articles. 

maxmax

Member
Je dirais de continuer MAP, le blog est un vrai espace de partage pour tous. Pour avoir tenu plusieurs blogs ou administrer des groupes.
Sans des leaders qu'on critique souvent , l'âme du groupe se décompose.

Un seul mot à tous les contributeurs(MAP): continuez !

J'ajouterais que sur les 350 membres que compte ce forum ce serait bien qu'il y ait d'avantage d'avis , ne serait-ce que pour encourager ceux qui le font vivre .

b0

New member
Oui merci pour le blog, je suis pas toujours d'accord mais au moins ça permet de confronter ses idées en toute sympathie. Pour bourso, c'est vraiment un forum poubelle, mais c'est le plus important en taille. Mais j'y vais de moins en moins depuis le blog et j'en suis ravi.

azerty

Member
Bonjour à tous, complètement d’accord avec ce qui a été dit plus haut.

Je vous lis assidûment chaque soir depuis le début.

Merci à tous les contributeurs pour vos analyses et débats que j’apprécie beaucoup et qui permettent d’enrichir rapidement et efficacement nos réflexions de petits pps. Lire des avis divergents argumentés est essentiel pour se forger une opinion plus solide et qualitative. Aussi avec ces blogs, on se sent moins seul en tant que pp. ??

Et merci particulier à Map d’avoir créé ces deux espaces celui consacré à Atos et celui consacré aux autres actions labourse.blog. Merci aussi pour ton énorme implication.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon