Bihmane dit que TFCO a 300 millions d'avance sur sa restructuration.

Baaze

Member
A mon avis, il faut plutôt l’interpréter comme un auto financement à hauteur de cette somme. Les pertes prévisionnelles sont moins importantes que celles du plan initial. A converger avec Eviden lors du CMD pour s’assurer qu’eux ne sont pas en retard…

lesablais

Member
Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble à la lecture des différents posts et informations de ATOS qu'il y aurait une certaine tension entre MEUNIER et BIMAHNE
Quelqu'un aurait-il la même impression ?

Baaze

Member
C’est absolument certain ! C’est le seul DG a ne pas avoir été coopté par Meunier et son CA mafieux … car il risque de s’opposer toutes ses résolutions.

admin

New member

Certes, mais il inclue l'année 2026 dedant. Et 2026 c'est pas tout de suite.
A posteriori, je suis un peu comme un soufflé qui est retombé. On a eu droit à un forecast lissé sur 3 années faisant comme  une seule période et également un point bas à 5Md€ au lieu de 4Md€ dans le CMD 2022, mais ce point Mort inclue les 400M€ de CA du cloud, donc ça fait un point bas à périmètre comparable au CMD 2022 de 4.6Md€ et si on retranche les contrats AWS qui n'étaient pas dans le CMD 2022, on arrive peut ou prou à 4.2Md€. Donc on est juste à 200 ou 300M€ au dessus du point bas du CMD 2022 à périmètre comparable.

emjiel

Member
Map, tu disais que c'était une pépite !
Je n'y comprends plus rien !Je trouve que si le flux de trésorerie avant intérets et impots de Tfco est évalué à 250 millions pour 2026 alors TFCO ne vaut pas rien !!!

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon