Beaucoup de nouveaux articles très intéressants !

Sebh60

Member
Mais MAP, sérieux, même si parfois ça me fait rire dans ce monde morose, mais tu y vas un peu fort :
"Ca ne va pas empêcher au final tous les PP de se faire sodomiser très profondément et Hervé Lescene de traitre, qui via une Tribune dans Les Echos a prêté allégeance à Mustier, limite taillage de pipe pour éviter que ce dernier demande les 20 000€ d’article 700 à l’Udaac."

map

Moderator
Membre du personnel
En fait c’est souvent quand j’écris après une heure du matin.

je cherche des formules simples pour faire passer le message. C’est déjà arrivé une première fois quand de 4€ le cours est passé à 7.50€.
Tout le monde pensait que Layani allait les sauver…

Quand à Lecesne c’est pire. il fait un procès pour demander une AGE urgente et le motif était que la gouvernance d’Atos, donc Mustier.
il perd son procès et doit payer 20 000€ au titre de l’article 700. Mais il peut échapper aux 20 000€ si Atos ne les réclame pas, ce qui arrive dans certaines circonstantes, une sorte de pardon lorsque l’entreprise est riche.
Or au moment où Lecesne doit recevoir le courrier d’Atos demandant l’article 700 apparait par l’opération du Saint Esprit une Tribune dans les Echos de l’Uddac disant que Lecesne fait pleine confiance à la gouvernance actuelle.
Donc j’ai repris l.expression du film pulp fiction quand travolta a finit de netoyer la voiture et ils se complimentent, alors Mr Wolf dit « hey les gars, on se taillera des pipes plus tard. »
Pour moi c’est une réplique culte que j’utilise regulierement.
je la met ici dans 5mn

map

Moderator
Membre du personnel
Voilà la réplique culte à laquelle je fais référence. D'ailleurs je vais peut-être rajouter la phrase "comme dirais Mr Wolf"

En fait c’est souvent quand j’écris après une heure du matin.

je cherche des formules simples pour faire passer le message. C’est déjà arrivé une première fois quand de 4€ le cours est passé à 7.50€.
Tout le monde pensait que Layani allait les sauver…

Quand à Lecesne c’est pire. il fait un procès pour demander une AGE urgente et le motif était que la gouvernance d’Atos, donc Mustier.
il perd son procès et doit payer 20 000€ au titre de l’article 700. Mais il peut échapper aux 20 000€ si Atos ne les réclame pas, ce qui arrive dans certaines circonstantes, une sorte de pardon lorsque l’entreprise est riche.
Or au moment où Lecesne doit recevoir le courrier d’Atos demandant l’article 700 apparait par l’opération du Saint Esprit une Tribune dans les Echos de l’Uddac disant que Lecesne fait pleine confiance à la gouvernance actuelle.
Donc j’ai repris l.expression du film pulp fiction quand travolta a finit de netoyer la voiture et ils se complimentent, alors Mr Wolf dit « hey les gars, on se taillera des pipes plus tard. »
Pour moi c’est une réplique culte que j’utilise regulierement.
je la met ici dans 5mn
on peut encore espérer que le prochain Président ( on peut toujours espérer ne pas attendre trop longtemps) lui réclamera les 20 000 !! Car si le groupe a les moyens de s asseoir sur 20 000 € pour quoi est qu on m´emm. quand je veux donner une prime de 1000 € à un collab qui la mérite !!

C est un syndroe classique des top managers ils savent facilement dire NON quand ils n ont pas la personne en face..

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon