Beaucoup de gérants de fonds entent sur

lamaban

Active member
Beaucoup de gérants de fonds entent sur des critères d’analyse fondamentale, d’autant plus qu’il est difficile de suivre des critères purement techniques quand on est long terme et qu’on entre en fractionné, avec de gros montants.
Objectivement, avec une mop de 16% et une croissance du CA comprise entre 8 et 10% par an, on ne peut pas justifier un PER inférieur ou égal à 10.
Qu’il y ait un excès baissier momentané, c’est possible (il est possible aussi qu’on en reste là et qu’on rebondisse tout de suite), mais que l’action baisse durablement en-dessous de 130€, ça me semble très très improbable.
Par ailleurs, l’action a été très decorrelée du cac 40 ces dernières semaines, et a même réagi inversement au Nasdaq, ce qui me rend optimiste sur sa capacité à rebondir même en cas de correction des marchés

lamaban

Active member
Pas de rebond aujourd’hui, les volumes sont encore plus faibles que je ne l’avais imaginé.

J’ai construit une demi-ligne avec environ 500 titres.
Je me réserve la possibilité de doubler ma ligne en 3 fois : sur 141,5, sur 136 (point haut de la zone support de fin 2018) et sur 132 (point bas de la même zone)

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon