https://video.lefigaro.fr/figaro/video/atos-droit-du-sol-politique-international e-toute-lactualite-dans-points-de-vue-1/
Pour contextualiser: Député LR diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris (1992), il est titulaire d'un DEA de droit public obtenu à l'université d'Auvergne (wikipedia), fonctionnaire de catégorie A.
Breton est un menteur certes mais avec sa position il à la possibilité de sauver Atos
Marleix fait partie de la mafia Les Républicains qui a gouverné Atos avec la réussite qu'on connait (Breton PDG, Philippe administrateur...) et a placé ses affidés (Le Maire, Darmanin...) au gouvernement.Map pour vous les gens honnêtes type marleix ont tout faux.
Comme le partenariat Microsoft probablement obtenu via l'Europe par Breton.
Avec une négo du style, je ne ne vous emmerde pas avec les règles Européeenes mais vous sauvez Atos.
Aucune analyse géopolitique du dossier.
Breton disait aussi dans le début de son interview investissement commun de l'Europe dans la cyber mais il n'a pas mêlé cela a Atos évidement pas mentionné non plus.
Pourquoi ne mettre cet interview sur votre site... sur votre blog soit disant indépendant...
Parce qu'il dit la vérité que vous ne voulez pas entendre.
C'est des rumeurs de Matthieu. Parfois il a juste parfois il a faux. Thales n'a jamais voulu mettre ce prix. C'est des rumeurs faites par Atos.Thales voulait payer 2.7 maintenant ils ont Jupiter et probablement jules vernes en plus.
Soient des marchés de 273 millions d’euros pour le consortium Jupiter et 542 (sur 5 ans) pour le Jules Vernes.Thales voulait payer 2.7 maintenant ils ont Jupiter et probablement jules vernes en plus.