B0, faut bien comprendre que TPL est en tendance baissière de chez baissière.

barbouillard69

New member
B0, faut bien comprendre que TPL est en tendance baissière de chez baissière.  Même si je pense que 153 est un point bas ( et je me méfie de mes biais), si je devais analyser froidement le graphe, je dirais que nous allons remonter sur 167/168 pour rechuter derrière. 
Ce qui m'inspire confiance et m'a poussé à prendre position c'est que le cours est revenu sur son trend de LT alors que la Sté a grandement évolué depuis.  Donc je pense que nous casserons  160 pour aller à 168 pour redescendre à 60 pour repartir à la hausse mais vigilance  Je la piste de près !.

barbouillard69

New member
Cela donne un éclairage mais prend du recul par rapport à ce que j'écris et forges toi ta propre opinion. Je ne voudrais pas te mettre en difficulté. Sur la durée on remontera sur ton PRU car c'est une belle boîte. TPL c'est pas ATOS ! 

b0

New member
Ça fait plusieurs mois que je suis sur tep, et malheureusement les dernières semaines ont eu raison de mes gains passés.
C'est une belle valeur qui rentre pas mal de sous.
l'OPA la replace en tête du podium, elle dégagera plus d'un milliard de Résultat net après l'OPA. En deux ans Marjorel est payé vu que sur les trois mds un est en action.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 298
Membres
760
Dernier membre
Pierre3