Avez-vous une idée pour des put et call Atos ?30/03

admin

New member

Déjà il faut savoir que les call expirent le 3eme vendredi du mois, donc vers le 18/20 de chaque mois, donc il n'y a plus de call sur mars.
Deuxio le dernier jour les calls ne cotent plus. Il faut bien en prendre compte. Par contre si vous etes gagnant le vendredi soir, l'emmeteur vous envoie la somme sur votre compte titre. Pour ton exemple à 16, si le cours est 16.50, tu reçois la différence entre 16.50 et 16 sur ton compte titre environ 10 jours après.
J'ai prévu de faire un article sur les warrants qui est un outil réservé à ceux qui ont très bien compris les fonctionnements.
Perso j'attendrais le procès Syntel qui est une question de 15 jours au plus (à priori) et un mois maxi.
Si tu veux vraiment faire un pari (là dans la sitaution actuel j'appelle pari) prends un call avril avec strike 11€ et si c'est une petite somme (moins de 1000€) , un turbo call 10€ dans date

J’ai pris une partie de ma mv et je suis allé les mettre sur un warrant eramet… on verra si ça compense en partie ou pas …

dt

Member
Merci pour tes conseils,justement en prévision du jugement, on risque de traverser une petite zone de turbulences qu’il faudrait mettre à profit avec put
( un petit peu comme hier.)
Je te remercie pour le Call…en prévision de l’OPEA,la découpe .
on entend de nouveau parler, des patriotes et des autres…Je reste persuadé que ton analyse sur L’ OPEA est la bonne ..seul le timing change.
Le risque reste l’intervention de l’État .. À moindre frais, en laissant à la tête de entreprise, « les cerf-volants »..????????

admin

New member
Bonne idée. Eramet sera vers 200€ d'ici 2 ans
On a plus que 20 années de réserves de Nickel, le cours va flamber.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER