Avez vous des bugs sur boursorama ?

lg600

Active member
Ne vas pas à la BNP l'application boursière est l'une des pires au monde elle a du être créé un par un étudiant de première année informatique à Kinshasa.

Il ne passe pas un jour ou un message d'erreur, un plantage une actualisation est impossible

Pour Boursorama j'ai moins de plantage mais le service clientèle est totalement absent, injoignable ou autre....

Les meilleurs sont HEDIOS, place de la Bourse à Paris et leurs produits associés, la tu as des professionnels et des vrais un véritable bonheur

tobias

New member
Et inutile d'aller te plaindre ou de demander des informations au conseiller BNP de ton agence. Ils sont encore plus perdus que nous, ils n'y comprennent rien, que ce soit la clé digitale (BNP toujours) ou les autres applis diverses et variées de leur banque (bourse et autres) ?? Bourso, ça bogue mais globalement ça fonctionne pas trop mal.

map

Moderator
Membre du personnel
Vous allez encore sur Bourso? LOL
j'y vais de temps en temps aussi :) , pour voir s'il reste encore des membre :-D

lg600

Active member
Oui toi aussi BNP a perdu la clé digitale....3 fois que j'ai du la réinitialiser.. non l'application est totalement indigne d'un grand groupe bancaire.
Pour les conseils Bourse et à part reprendre relire la lettre mensuelle fournie par leur service ad hoc ils sont à la ramasse

lg600

Active member
On parlait des applications boursières donc de Boirsorama

J'ai une assurance vie chez eux et tu peux avoir accès à certains titres boursiers

Avantages : cadre fiscal imbattable si plus de 8 ans car seulement 7.5 % de taxes après abattement de 9600 euros sur les gains

Inconvénients : tu oublie les ordres dans la seconde car ils ne sont pris que le lendemain..

lg600

Active member
Bref si par exemple le 28 mars tu vends ATOS ton ordre est pris en compte au fixing du  29 mars et tu as perdu 17 %
Donc avoir des actions dans une assurance vie c'est plutôt pour des titres style Air Liquide qui ne vont pas te faire - 20 % dans la journée (à moins d'avoir des entrailles de poulet parfaitement lisibles) 
Les dividendes sont versées en titres supplémentaires (chez Bourso) exemple tu as 1000 titres Total et au détachement de 5 % tu auras 1050 titres 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER