Aucun bruit de couloir ?

euro17

Member
Nous sommes au mois d'août certes, mais je suis un peu étonné qu'il ne circule aucun bruit de couloir, aucune rumeur, aucune info qui transpire en interne. Tous les journalistes proches du dossier semblent en vacances.
Idem du côté des entreprises ayant eu un intérêt pour la boîte. One Point, Astek, Airbus, Thalès dans une moindre mesure tout comme Orange ou Sopra Steria...

Baaze

Member
C’est la longue traversée du dessert… les négociations exclusives peuvent prendre plusieurs semaines, voire des mois.

Au moins ce qui est sûr c’est que le travail de l’UDAAC avance ! C’est le principal.

B04

Active member
Ben dans la presse ils disent que les discussions avec airbus sont toujours en cours.... mais on ne sait pas sur quoi elles portent.... juste un partenariat ou une prise de participation ?

Pour Thalès je pense que c'est mort ou alors juste BDS, mais faut que meunier soit virer. Donc pour le moment c'est pas la peine.

Orange est trop endetté donc la aussi c'est mort.

Asteck et one, meunier ne veut pas discuter avec eux donc la aussi c'est compromis sauf si l' état oblige mais ça n'a pas l'air de bouger.

Reste sopra, mais il proposait quoi ?
Et Airbus toujours dans la course, mais ça peut bloquer avec l' état.

lg600

Active member
Le site de ATOS sur les news est aussi non actualisé depuis le 1er aout

Je ne crois plus à Airbus (Etat + ils ont mis les nez dans les comptes), Thalès dans l'état des choses non ils vont attendre le dépeçage de la bête par la BPI (Scénario catastrophe), One non plus et Orange je ne le pense pas (aucune synergie et dettes)

Reste Sopra/Astek mais bon je ne crois plus aux miracles

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon