Au dessus de la MM10 en mensuel depuis ... novembre 2020 ! Bon pour le MT/LT / LT

romytaneu

New member
CourSupMM10mensuel-2.png

Merci pour l'analyse, assez parlante en effet.
On voit qu'il y a déjà eu de faux signaux par le passé, il faut espérer que ça soit un vrai signal (ce que je crois avec les fondamentaux sous évalués énormément) - la dernière fois que ce vrai signal a eu lieu en 2009, l'action a monté pendant 8 ans jusqu'en 2017.
Rendez-vous en 2030 donc, avec atos.blog V27 ;-)

lg600

Active member
Je pense que la majorité des forumeurs ici seront sortis cette année dès que le titre sera vers les 20 :) si elle y arrive (mon scénario et objectif) 
Le jour J approche le 28.....personnellement je l'aborde avec un ordre Stop assez serré sur 100% de la ligne. Si les résultats sont mauvais je sors à tout jamais et dans le cas contraire je profite de la hausse ! 

berver74

New member
@LG600: Perso, je ne pense pas que le 28 Fev soit le jour J. Les résultats ne seront certainement pas mauvais, donc quelques mouvements sur le titre sont à prévoir.
Sortir à cette occasion serait à mon avis une mauvaise idée, ne pas oublier: la scission de juillet le départ de Meunier et une OPA toujours possible après le 28 fev.
Peut être que je me trompe..... 

romytaneu

New member
Quels que soient les résultats, ATOS a été littéralement massacrée presque sans discontinuité depuis 2021. Atos n'est ni une boîte à OCAs comme on en trouve par dizaines, ni une boîte sans avenir et sans potentiel. C'est tout le contraire. Elle est au dans des secteurs clés d'avenir et qui touchent à la souveraineté. On dit souvent que la bourse a toujours raison. Certes on a beau comparer les multiples, les ratios très défavorables à ATOS par rapport à des sociétés dans des secteurs communs comme OVH, on ne peut que s'incliner devant le verdict de la bourse. Mais l'inverse pourrait arriver et les cours d'Atos pourraient s'emballer à la hausse comme l'a fait ERAMET dans une situation bien plus complexe et après avoir été malmenée jusqu'à 19 depuis 167 pendant 3 ans pour ensuite remonter en flèche, on rétorquera aussi que la bourse a toujours raison, n'est-ce pas ? NB. Au sujet d'Eramet, la MM10 en mensuel est incroyablement similaire à Atos dans la baisse et le signal de reprise était la cassure des cours à la hausse, détonnant...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon