ATOS suivi du jour du 19/05/2023

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouiallégé le 18/05/2023 VAD 13,09 (PRU actuel 11,07 réel 10,40) Point du 19/05/2023 à 8H30 :à CT (Journalier) on est en cycle haussier en classique (MM) et neutre en ichimokuà MT (Hebdomadaire) on est en cycle haussier en classique (MM) et baissier en ichimokuà LT (Mensuel) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuCycle de passage du RSI14 en sur achat est fait jusque l'UT Jour on regarde la propagation sur l'UT hebdomadaire ( ce qui n'est pas arrivé depuis la semaine 05/2015 ) Actuellement on est dans un cycle de passage du RSI en surachat (fait jusque l'UT6H)Inversement on attend le retour du RSI14 en survente (fait jusque UT5') et on attend la propagation sur l'UT10') Cycle de passage en tendance baissière ichimoku est fait jusque l'UT trimestrielle (octobre 2021) et on attend l'inversionActuellement on est dans un cycle de passage en tendance haussière (fait jusque UT6H)Inversement on attend le retour du cours en tendance baissièreBulles : RAS Résistances importantes : Bas de nuage H (13,28) SAR H (15,06) MM7 T (16,64)Supports importants : MM20 H (12,51) Tenkan H (12,16) Kijun H (12,09) MM7 M (11,66) Tenkan M (11,46) 

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

soufab

Active member
Objectif de la journée (et de la semaine) : casser 13,11 et 13,29 pour espérer aller tester les   13,65 et 14,16

dt

Member
Fabrice, audacieux comme objectifs; dans la vidéo de la BNP, on avait le sentiment qu'on aurait du mal à passer dans le nuage?

soufab

Active member
En fait on aura du mal à le traverser en une fois mais y rentrer est une possibilité (dans ce cas on dit qu'on entre dans une tendance neutre pour l'UT concernée)

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouiallégé le 19/05/2023 VAD 13,26 (PRU actuel 11,07 réel 10,31) Point du 19/05/2023 à 13H30 :à CT (Journalier) on est en cycle haussier en classique (MM) et neutre en ichimokuà MT (Hebdomadaire) on est en cycle haussier en classique (MM) et baissier en ichimokuà LT (Mensuel) on est en cycle baissier en classique (MM) et en ichimokuCycle de passage du RSI14 en sur achat est fait jusque l'UT Jour on regarde la propagation sur l'UT hebdomadaire ( ce qui n'est pas arrivé depuis la semaine 05/2015 ) Actuellement on est dans un cycle de passage du RSI en surachat (fait jusque l'UT6H)Inversement on attend le retour du RSI14 en survente (fait jusque UT5' et on attend la propagation sur l'UT10') Cycle de passage en tendance baissière ichimoku est fait jusque l'UT trimestrielle (octobre 2021) et on attend l'inversionActuellement on est dans un cycle de passage en tendance haussière (fait jusque UT6H)Inversement on attend le retour du cours en tendance baissière (fait jusque UT2' et on attend la propagation sur l'UT3')Bulles : RAS Résistances importantes : Bas de nuage H (13,28) SAR H (15,06) MM7 T (16,64)Supports importants : MM20 H (12,51) Tenkan H (12,16) Kijun H (12,09) MM7 M (11,66) Tenkan M (11,46) 

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

dt

Member
L’étape 1 ok
L’étape 2 ok
La suite je pense semaine prochaine
Et Si tu dois recharger le support devient quoi ?
Car j’ai du mal à concevoir un retour sur les 11.8

soufab

Active member
Les prochains supports sachant que je ferai comme d'habitude par petites touches pour ne pas me mettre dans le rouge tout de suite
Haut de nuage J : 13,11(il serait bien de rester au-dessus à la clôture ce soir)
MM7/Tenkan J : 12,84
MM20H : 12,50 (c'est le gros support à tenir pour la clôture Hebdo)
Ensuite il y a une zone vers 12,10
Bien sûr je ne dis pas qu'on va aller re tester tous ces supports mais c'est sur eux (ou aux alentours) que je renforcerai si on y vient
Comme toi je ne conçois pas de revenir si bas mais le marché m'a habitué à tellement de surprises que plus rien ne m'étonne et je ne fais qu'essayer de suivre ses mouvements

hipparchia

New member
Cohen de Lara remet ça
Screenshot_20230519_152208_Firefox.jpg
Screenshot_20230519_152208_Firefox-1.jpg

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752