Encore une démission au siège à Bezons ?
Je suis tombé sur cette offre d'emploi publiée le 30/01/2025
Responsable Comptabilité H/F
www.hellowork.com
Est-ce pour le ou la responsable comptabilité d'Atos France au siège à Bezons ?
Bien que toutes les taches listées dans la fiche de poste sont concernant le groupe Atos.
J'ai toujours en tête les termes "charnier comptable" du rapport accuracy de début 2024 de mémoire.
forum.bourse.blog
Pour l'AG de demain pour valider les comptes de 2023
atos.bourse.blog
Va-t-on vers un rejet des comptes 2023 par les actionnaires ?
Je suis tombé sur cette offre d'emploi publiée le 30/01/2025
Responsable Comptabilité H/F

Offre Emploi CDI Responsable Comptabilité Bezons (95) - Recrutement par Atos | HelloWork
Decouvrez l'annonce d'Emploi Responsable Comptabilité Bezons (95) en CDI pour Atos. Atos recrute actuellement ✓ Postulez dès maintenant ✓ Candidature Simple & Rapide !
Est-ce pour le ou la responsable comptabilité d'Atos France au siège à Bezons ?
Bien que toutes les taches listées dans la fiche de poste sont concernant le groupe Atos.
J'ai toujours en tête les termes "charnier comptable" du rapport accuracy de début 2024 de mémoire.

Thread "offre Kretinsky". Je l'ai lu 3 fois et elle est subtile aussi. Questions bienvenues
Je l'ai enfin compris. Mais 1h30 de lecture non-stop. La façon dont je l'ai résumée dans l'article est quelque peut éronnée par endroit. 1/ C'est pas une offre, mais une marque d'intérêt. L'offre ne viendra qu'une fois les élements de Due Dilligence fournis. il espère, si Atos va rapidement...

Pour l'AG de demain pour valider les comptes de 2023

Oyez, artisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme ! Demain à 10h l'ennemi connaitra le prix du sang et des larmes - Sus à Bezons [AGO ATOS] - Blog Atos Bourse
Comme la montée du Napoléon sur la capitale après son arrivée de l’ile d’Elbe, on sent un vent de révolte de la province qui monte sur Paris pour se diriger ensuite sur Bezons pour...

Dernière édition: