ATOS pour ceux qui veulent renforcer ou ... alléger

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouirenforcé le 10/02/2023 HAD 12,065 (PRU actuel 11,97 réel 10,58) Après la cassure du couple MM7/Tenkan on teste le couple MM20/KijunMaintenant on aura soit rebond sur cette zone, soit cassure et test de la boll infPour ceux qui voudraient tenter un rebond, les prochains supports :MM20 J (12,23) Kijun J (12,04) MM7 H (11,67) SAR J (11,61) Tenkan H (10,93)Et pour ceux qui voudraient alléger , les prochaines résistances :Tenkan J (12,43) MM7 J (12,46) Supertrend H (13,23) Pointe de chikou (14,145)Bonne journée et bons trades à tous

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouirenforcé le 10/02/2023 HAD 12,065/11,91 (PRU actuel 11,96 réel 10,66) Actuellement toutes les UT courtes jusque 30' sont passées en bulles basses (bougie complètement sous la boll inf) ce qui correspond à des anomalies graphiquesPour les prochaines heures soit on corrige ces anomalies (rentrée dans les bolls et touchette MM7) soit le mouvement se propage aux UT supérieuresActuellement la bougie de l'UT1H est en bulle basse mais il faudra que ce soit encore le cas à 12h00  

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

ldesmond

Member
Bonsoir Fabrice
Etant une quiche en informatique, je n'arrive pas a faire un c/c d'un graphique PRT ici comme tu le fais. La méthode "traditionnelle" que j'utilise pour le passer sur excel ou word ne fonctionne pas.
Aurais-tu la gentillesse de m'indiquer la démarche à suivre? Merci d'avance.

ldesmond

Member
@ Granulone. Encore désolé de te déranger. Je fait la capture d'écran avec ma touche dédiee sur mon clavier et dans la file de discussion je fais Crtl+V mais rien ne se passe?
Si je le fais sur word par exemple ça marche?
Pour le coller ici tu fais Ctrl+V ou tu utilises le menu Insert?
Merci bien.

soufab

Active member
Pour que le graphe soit lisible facilement il vaut mieux passer par un hébergeur d'images
Actuellement j'utilise zupimages qui fonctionne très bien et a l'avantage d'être gratuit
La méthode (c'est plus fastidieux à décrire qu'à faire)
Partie 1
Tu vas dans ton graphe PRT
clic sur partager puis sauver
Normalement une fenêtre "enregistrer" s'ouvre 
Tu choisis le dossier où tu veux l'enregistrer puis clic sur enregistrer (tu as donc maintenant un fichier enregistré avec ton graphe)
Partie 2
Maintenant tu ouvres une page "zupimages" avec le lien https://www.zupimages.net
clic sur héberger d'autres images
clic sur parcourir
tu sélectionnes le fichier que tu as enregistré
clic sur transférer
clic sur valider
Normalement tu arrives sur un écran avec ton graphe et plusieurs liens
Tu choisis le "Code BBCode (pour forum)"
Partie 3 
Tu reviens sur le forum
Tu colles le lien et cela donne çà 

ldesmond

Member
@Fabrice. C'est vraiment super sympa. Tu as pris le temps de bien m'expliquer la démarche pas à pas et ça semble très clair. Je te remercie vraiment pour ton aide.
Bonne Soirée

soufab

Active member
De rien et cela permet ensuite aux autres de cliquer sur ton image pour l'avoir en plein écran et pouvoir zoomer dessus

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon