Atos Objectif 50€ en 2026 ?

b78945

New member
Objectif réalisable selon moi si Atos prouve sa capacité à délivrer des marges opérationnelles et des marges nettes semestres après semestres. Nous en saurons probablement un peu plus à ce sujet dans trois semaines.

boson

New member
Possible, à condition que les deux actions soient toujours cotées en bourse en 2026 et ça c'est une autre histoire, je dirai en plus que 3 ans c'est tout juste long terme, après ça dépend de l'âge de chacun. Cependant si le plan de marche est respecté c'est peut-être même avant 2026 qu'on aurait une valeur de 50€ pour les deux actions cumulées, surtout si Evidian fait 12% de MOP d'ici là, seul l'avenir nous le dira. 

tobias

New member
Aucune chance selon moi. Comme le dit @Boson à juste titre :  "à condition que les deux actions soient toujours cotées en bourse en 2026".
Ce ne sera probablement plus le cas au moins pour Evidian qui sera probablement retiré de la cote via OPA puis OPR courant 2024 et au plus tard en 2025.
TFCo seul pourrait-il alors coter 50 euros en 2026 ? J'en doute fort, surtout si ce sont toujours les mêmes managers aux commandes de la boîte sans parler que TFCo pourrait être, elle aussi, absorbée via OPA puis OPR mais là j'ai encore un doute. Aucun doute par contre concernant Evidian, en 2026 elle ne sera plus cotée..

tobias

New member
Ben t'auras toujours pas tes 50 euros ! Vu que personne ne les crois capable de restructurer l'infogérance pour qu'elle soit rentable en 2026. Même avec 4 milliards dans les caisses comme tu dis. Ils vont tout bouffer, tout dépenser... La catastrophe !
Non, l'infogérance Atos ne fera pas 50 euros en 2026 du moins pas dans ces mains là. 

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER