Atos : le fonds américain Bain s'invite dans le jeu

map

Moderator
Membre du personnel
la préface du blog m'a fait bien rire d'ailleurs, merci Map

Merci, c'est marrant, parce que c'était pas du tout un article "Rumeur" au contraire un article très affirmatif, que Bain tenait la corde et que c'était presque acquis.

Il y a un membre qui s'appelait Aramis, qui jette peut-être un oeil de temps en temps ici, qui m'avait reproché de mettre de temps en temps "Exclu blog". Il me disait "ça fait vraiment je veux faire le buzz".

Je n'ai pas supprimé ça, mais l'aie réduit à des cas exceptionnels. Je vois donc que la presse, elle se fait plaisir et je réalise que parfois tout en étant à l'écoute, il faut éviter de se faire influencer par pierre paul jacques, et que des exclus on en a pas 10 dans l'année et donc si on en a une il faut le marquer si on pense que on fait ça pas pour leur buzz, mais pour marquer le coup que c'est une news significative.

Car du coup j'ai pas marqué Exclu, personne n'a parlé de Bain, et là 3 jours après tout le monde s'existe sur Bain. C'est quand même hallucinant, ça veut dire qu'on prête encore plus de sérieux aux Echos, alors qu'ils sortent la news 3 jours après en disant peut etre seul, peut etre en consortium, peut etre pas du tout, et peut être après la conciliation, donc en plus ils ont sur d'avoir 100% juste.

Donc pour ceux qui pensent que le blog a une influence sur les marchés, vous avez votre réponse.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon