Atos : Contrat néerlandais

silence

New member
Atos : Beau contrat néerlandais.



Le Ministère néerlandais des Infrastructures et de la Gestion de l'Eau (IenW) a confié à Atos l'hébergement, la maintenance et la migration vers le cloud public de son infrastructure SAP. Le projet a été remporté dans le cadre de l'appel d'offres 'housing, hosting, beheer en onderhoud van het Bedrijfsvoeringssysteem IenW'. La durée initiale du contrat, couvrant les processus de financement, les achats et l'exécution du budget au sein du Ministère, est de cinq ans. Elle pourra être prolongée de cinq années. Ce contrat s'inscrit dans la continuité des projets menés par Atos, principal partenaire SAP du Ministère, intervenant dans la transformation et l'évolution de son système SAP. Selon l'approche en deux étapes préconisée par Atos OneCloud, le système SAP du Ministère migrera vers le cloud public Microsoft Azure, puis les processus métier seront optimisés pour être migrés vers un modèle Software-as-a-Service. Atos a pour objectif de réduire sa propre empreinte carbone de 5 à 10% par an tout au long de la vie du projet. Le groupe se concentrera sur la refonte des processus, la gestion du changement et la mise en place d'outils BPI lors de la seconde étape de ce projet de transformation.




 


 

tobias

New member
Un beau contrat en espérant qu'il a été négocié avec une marge convenable qui enrichisse la société et pas le contraire. Soyons néanmoins positifs ! 
 

youpiii

Member
Le carnet de commande de S2 sera intéressant de scruter.
Les contrats pleuvent et l'image d'atos semble rester intact malgré le débâcle boursier, tout ceci plaide en un recovery plus que probable d'atos après une restructuration inévitable, les clients et les contrats répondent présents, la matière première est bien là, reste à semer les bonnes graines pour récolter les bons fruits, LA RENTABILITE.
 

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 303
Messages
36 115
Membres
760
Dernier membre
Pierre3
Haut