Articles presse réservé abonnés

map

Moderator
Membre du personnel
Bonjour à tous. Quand le forum était une petite communauté j'ai posté sur le blog des articles réservés aux abonnés. J'avais expliqué que quand on était 200 membres je le faisait car on n'enleve pas de lectorat aux revues, mais que je ne pourrais plus le faire sur le blog à partir de 400 membres, car j'indique dont je suis le vice rédacteur. La rédactrice en chef est ma conjointe thai. Donc comme le blog cumule les membres et non membres, on pourrait arriver à des lectorats dont le nombre me met désormais inconfortable vis à vis d'une profession qui ne roule pas sur l'or.

Par contre sur le blog et avec l'udaac, je ne peux pas regarder tout ce qu'il écrit, vu que maintenant il y a le bouton "se plaindre" pour m'alerter. Si vous avez des articles, cela doit rester sur la partie forum désormais, car on sait qu'il y a 423 membres et que le lectorat se limite donc à 423 membres.

Donc pour signaler des articles, ce n'est plus la peine de me prévenir d'abord avant de faire un thread, mais c'est avec plaisir si vous voulez attirer mon attention à titre de membre via un mail ou message privé.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER