Si quelqu'un est abonné à La Tribune, et il y a quelqu'un abonné à La Tribune, car sur 266 membre dont certains ont jusqu'à 1M€ en actions Atos (chiffres mentionnés sur Bourso par un membre présent aussi ici) et que personne n'est abonné à la Tribune qui il y a 20 ans était encore n°1 très légèrement devant Les Echos avant que les difficultés éco apparaissent puis qu'ils stoppent le version papier à la fin des années 2000,
Et donc si ce quelqu'un veut rester discrêt, qu'il me l'envoie sur
[email protected], je le mettrais en ligne sur Atos.blog
Pour rassurer les membres, je vais dans "about" et "contact" dans les jours qui viennent (rappelez le moi si j'oublie) faire quelques précisions juridiques. Ce blog est forum est composé d'une communauté francophone de membres quebecois, belges, mauriciens, hong-kongais, vietnamiens, thailandais, français, et il est hébergé à Hong-Kong par ICDSoft leader des herbegements web à Hong-Kong (je vous le conseil vivement, même pour des sites français pour en avoir essayé beaucoup) et l'adresse du blog c'est l'adresse d'ICDSoft. Atos.blog c'est donc un blog hongongais et régi par les lois de Kong-Kong et non les lois françaises.
Le fait de discuter d'une action française ne donne pas de citoyenneté française à ce blog.