Article investir d'hier ?

Elvod

New member
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut partager la recommandation d'investir publiée hier ?
Curieux d'avoir leur prisme sur les négos en cours. Ils étaient à l'écart de la valeur précédemment.

remi102

Active member
En ce qui me concerne je reste très circonspect sur la précision des informations de cet article. Que veulent dire ces 100 M , toujours la même erreur journalistique ?
Investir reste toujours à l'écart.
Dans le classement des posions VAD , Atos est à près de 10% en deuxième position derrière l'indétrônable Alstom à 20% et son problème recurrent de FCF.

Mais j'espère me tromper et que la négo avec DK sera plus équitable.

Merci à l'Udaac pour son action qui comme celles de Ciam , Alix qui mettent la pression sur le board.

wyoui

Active member
Si on fait abstraction du bug du fond SEGANTII CAPITAL MANAGEMENT LIMITED à 15% qui semble être un bug, Atos est bien l'action la plus shortée de France.

C'est monté dans du volume aujourd'hui, avec 30% au dessus du volume moyen sur 10 jour. Un +7%, c'est soit un rattrapage du CAC avec les algos qui s'ajustent sur les scénarii de taux, soit un ou plusieurs fonds qui font des courses. Mais bizarre, Atos est rarement la star des rallyes de fin d'année car les fonds n'ont pas très envie de montrer à leurs clients qu'ils ont cette valeur en portefeuille.

Mais d'après le transcript de @map, Y. Bernaert avait dit à la visio devant les salariés que les investisseurs revenaient. Donc, peut-être quelques fonds qui entrent.

map

Moderator
Membre du personnel
Désolé, je suis en train de faire le tri dans mes abonnements, je me suis désabonné, mais j'ai pu lire l'article, mon dernier jour était hier et j'ai estimé qu'il n'y avait rien d'intéressant à publier, si ce n'est des redite, en plus c'était la copie d'un communiqué AFP lui même copié sur un communiqué atos de mémoire.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon