Article FLEUVE sur Layani et Eviden, par Challenges en ligne le blog - Opération dédiabolisation et photos avec Macron

chasteaux

Member
Oh désolé je me suis trompé pour mon insertion dans le thread
Mon commentaire ironique et un peu décalé n'a rien à faire avec les commentaires pertinents et sur le fonds de Bo, Marcel, LG600 et Takdou
Milles excuses

tobias

New member
Mon doute sur l'idée que certains se font qu'une OPA post scission sur Eviden serait forcément plus couteuse au final qu'une acquisition hostile maintenant d'Atos historique pour le prédateur vient surtout de la faiblesse du cours actuel.
Je vous rappelle à toutes fins utiles que nous n'aurons pas plus de valeur globale dans notre portefeuille (ligne Atos) avant la scission avec nos actions Atos historique qu'après avec deux entités cotées (post scission). Comment faire une distribution ou tout simplement un spin-off (fixer un cours) avec un cours aussi ras des pâquerettes ? Je pense qu'il est là aussi, actuellement, le casse-tête à la direction de Totos. Ça doit aussi phosphorer sévère chez les banques conseils chargées ,elles, d'établir les modalités ?? 

admin

New member

Pour le chiffre 11, c'est une pure coincidence il est bien arrivé 11è au tournoi de barcelone, regardez.
Après le journaliste a pu lui demandé si il avait pas un truc pour le chiffre 11 et il aurait dit "je suis arrivé 11ème", mais là vu que on parle de poker menteur, je pense plus que ça s'inscrivait dans le contexte de l'article.
11e-place.jpg

tobias

New member
C'est souvent comme cela que s'écrivent les articles sur les "personnalités" dans la presse. Ils sont écrits par l'intéressé lui même ou par son staff. Cependant, rien de choquant là dedans, ça évite de dire des bêtises, de se tromper d'école, dans les dates, etc. D'où forcément beaucoup d'éloges sur le Monsieur ??
Il reprend tout simplement pour lui l'adage : "n'attends pas que l'on dise du bien de toi, fais le toi-même" ??

tobias

New member
@Takdou c'est trop tard pour prétendre à une nomination dans le dossier monté par les avocats d'Atos contre le nom de domaine ne notre blog/forum ????

b0

New member
Oui la faiblesse du cours est un vrai problème. Il me semblait que lors d'un spin off, la valeur de ce dernier était prise sur la valeur totale. On aurait genre une action à 10 et l'autre à 1 à la première seconde de cotation. Sauf si ouverture du capital. En tout cas pour moi ce spin off est flou et le faire à un cours si bas c'est peut être pas terrible. De base j'y suis contre mais on a franchi le Rubicon depuis un certain temps il me semble, trop tard pour reculer.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon