Article blog sur l'AG

admin

New member

C'est plusieurs heures de recherche, je vous invite à le lire.
1/3 est redondant avec un autre article mais tous les chiffres réactualisés.

lesablais

Member
Salut MAP
questions sur le tableau :
Qui sont les institutionnels à hauteur de 16 % on n'en a pas trop entendu parlé ?
Tu aurais pu mettre une ligne pour nous les membres, comme pour les administrateurs
J'espère que nous serons du bon côté
Si le résultat pour sa révocation est connu de MEUNIER, penses-tu qu'il participera à l'AG ?
TIC TAC, le compte à rebours est lancé

admin

New member

A noter que les institutionnels sous 0.22% représentent 4M d'actions.

A noter également que les institutionnels qui ont prêté des titres à la VAD ne peuvent pas voter.

Le mobilisation des instituionnels ne devrait pas être énorme, car ils sont seulement 9 sur 180 institutionnels dont la ligne Atos représente plus de 1% de leurs actifs et seulement 4 dont la ligne Atos représente plus de 2% de leurs actifs.

On peut penser que les fonds dont la ligne Atos représente 0.01% de leurs actifs vont pas dépenser beaucoup d'énergie pour voter. Volontairement pour être très conservateur j'ai mis 90% de participation, mais honnétement, si c'est 80% ce sera le bout du monde.

J'ai également un listing Bloomberg mais je me suis engagé auprès de celui qui me l'a donné à ne pas le publier pour des raisons de Copyright. L'abonnement est quand même de 20 000€ par an et par poste ;-)
instits.jpg

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER