Article assez sympa à lire + sentiments personnels

eaabc

Member
Bonjour à tous,

tout d'abord l'article, accessible intégralement sans payer :

Ensuite, je ne sais pas où en est notre admin, mais je trouve scandaleux cette procédure vu les pertes que les actionnaires ont prises surtout si derrière cela il y a des irrégularités avérées dans la comptabilité sans parler des espoirs donnés sur le futur avec la scission et j'en passe.
Entendre des choses comme "ça va cartonner, retour au CAC40, etc..." ou voir l'euphorie d'un homme alors que certains ont perdu un bras est juste insupportable.
J'ai investis puis renforcer sans cesse dans Atos, pensant bien faire, allant au delà de toutes les règles de prudence même car cela semblait fiable, de la tech, une grosse société, alors que tout était biaisé.

Ci-joint également, une présentation de Maitre Vermeille à des étudiants sur "l'affaire Atos"

Meilleurs voeux et souhaitons nous bonne chance pour faire éclater la vérité et pourquoi pas récupérer un peu...
 
Dernière édition:

inZeBlue

Active member
J'ai investis puis renforcer sans cesse dans Atos, pensant bien faire, allant au delà de toutes les règles de prudence même car cela semblait fiable, de la tech, une grosse société, alors que tout était biaisé.
N'est ce pas un rite initiatique par lequel on passe tous... ?
Je l'ai fait sur une autre valeur (jusqu'à sa faillite).

L'occasion de vérifier la parole de Mandela pour se consoler (un peu) 😢
"Je n'échoue pas : soit je réussis, soit j'apprends"

(mais ça fait mal, condoléances)

Et vu que les grandes ESN généralistes se font prendre de l'activité par tous les acteurs arrivés depuis 10 à 15 ans sur leur territoire, il va falloir être sélectif.
Tout le monde est maitre dans l'hyper marketing, seule une connaissance de l'intérieur des boites permet de savoir qui détient une position différentiante ou reste une commodité.

Quand la moitié des ESN ne sont que des fournisseurs de main d'oeuvre on ne peut qu'halluciner quand on prend au pied de la lettre leur comm' institutionnelle.

On comprend mieux les conseils de https://atos.bourse.blog/conseils-d...-pp-en-general-extrait-dun-article-les-echos/ ...
 
Haut