
Justices Won’t Revive Cognizant $570 Million Trade Secrets Win
A Cognizant Technology Solution Group unit failed to convince the US Supreme Court to consider reviving a $570 million trade secrets award.
Et pourtant personne n’a communiqué dessus.daté du 31-octobre*
Merci Map pour ces précieux éclaircissements.Non simplement que le jugement qui va intervenir dans les 3 mois sera définitif et n'aura plus aucun recours possible.
Egalement une accélération vive du calendrier. CA stagnait depuis un mois, certes il y avait une demande pendant de TriZetto, mais la juge avec répondu sous 72h à une demande similaire de Syntel, donc la juge devait attendre la décision de la cour suprême.
On peut désormais s'attendre à un verdict mi-février. Sauf si la demande de TriZetto est rejetée. Ils ont demandé une audience de 30mn pour chaque partie.
Le fameux 436M$ de TriZetto c'est quitte ou double. Leur préjudice financier est modeste environ 40M$ entre le manque à gagner et l'enrichissement sans cause. Ce qui a couté une fortune c'est les frais d'avocats et ça ils gagneront à 99%.
Donc en gros ils préfèrent prendre le risque d'avoir juste $8.5M$ d'amende de la part de Syntel + les avocats que de demander un procès où tout les calculs seront refait de zéro et ils auraient une demi-mesure autour de 120M€.
Comme Cognizant est riche, ils préfèrent tenter les 436M$ quitte à n'avoir que 23M$. C'est un pari très osé.
Au négatif, tout le deal semble avoir déjà été scellé par la cour d'appel et instructions précises données à la juge Schofield qui bizarrement de pro TriZetto passe pro Syntel alors qu'elle s'est faite déjugée.
Pour moi Schamungam connaissait très très très bien les juges d'appel.
Tant mieux pour Atos qui va peut-être s'en sortir pour moins de $30M$. Et finalement ce sera peut-être la seule bonne chose à mettre au crédit de Meunier, de ne pas avoir fait de transaction.