Annonce officielle du départ de Meunier

marcel

Active member

marcel

Active member
Cette annonce très attendue n'est pas accompagné dune alerte sur résultat, ce qui est déjà rassurant.

En revanche, la relève de Mustier qui est décrit comme un fidèle au soutien de Meunier sur toutes ses decisisons, et qui a un profil financier comme lui n'engage rien de bon.

Le projet K est plus que jms maintenu et expliqué comme étant la meilleur solution pour sauver le soldat Atos... Pas sûr que la réaction du marché soit si positive que ça.

yoanma

Member
La dernière phrase : si la vente ne se fait pas, Aris devra vendre des actifs supplémentaires. C’est une ouverture ça non ?

remi102

Active member
Cette annonce très attendue n'est pas accompagné dune alerte sur résultat, ce qui est déjà rassurant.

En revanche, la relève de Mustier qui est décrit comme un fidèle au soutien de Meunier sur toutes ses decisisons, et qui a un profil financier comme lui n'engage rien de bon.

Le projet K est plus que jms maintenu et expliqué comme étant la meilleur solution pour sauver le soldat Atos... Pas sûr que la réaction du marché soit si positive que ça.
c'est effectivement L'impression que cela donne. On sacrifie BM mais Mustier continue comme avant ....

B04

Active member
Une bonne chose mais un peu déçu par la relève qui n'est pas plus compétent.....
Et maintient du plan .... pour le moment....le T2 est encore loin ça peut bouger.

ozymandias

Active member
Quelqu'un en sait plus sur l'histoire des 8 milliards de dette? J'ai lu sur le forum bourso que ce chiffre a été balancé dans le communiqué, mais je ne trouve pas de communiqué sur le site d'atos. Donc je pense que cela devait être dans la conférence de presse, mais du coup j'aimerai bien savoir à quoi correspondent ces 8 milliards. Visiblement ça doit avoir une très sale gueule vu la réaction du titre.

Johnjohn

Active member
Quelqu'un en sait plus sur l'histoire des 8 milliards de dette? J'ai lu sur le forum bourso que ce chiffre a été balancé dans le communiqué, mais je ne trouve pas de communiqué sur le site d'atos. Donc je pense que cela devait être dans la conférence de presse, mais du coup j'aimerai bien savoir à quoi correspondent ces 8 milliards. Visiblement ça doit avoir une très sale gueule vu la réaction du titre.
Peut-être le (possible?) cache-misère "€7.6bn of off-balance sheet liabilities" ?

joga

Active member
Y a pas de gros fond au K d’atos donc le titre réagit au PP …

Les fonds ne rentrerons pas avant l’AK et très clairement y a que 2 solutions :

- vente d’actif pour désendetter atos
- opa ou gros actionnaire qui rentre au capital d’atos.

Maintenant le report à mon avis c’est le deal avec K en dernier recours et on se donne du temps pour trouver une autre solution

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon