Annonce chiffres CA du T3 = Opération blanche ?

tobias

New member
Il semblerait bien que les chiffres annoncés pour ce troisième trimestre mènent au statuquo sur la valeur. On va donc repartir comme à l'habitude sur un cours soumis à une très forte volatilité entre les rumeurs d'OPA, les contrats signés mais non chiffrés, les récompenses à la mords moi le nœud typiques Atos, les attentes de résultats de fin d'année,...
Fluctuat nec mergitur (Elle est battue par les flots mais ne sombre pas !) c'est la nouvelle devise pour Atos.
Ça me va ! Mais bon, c'est vrai que je ne suis pas difficile avec Totos. Je veux simplement rentrer dans mes frais d'ici un ou deux ans. Lol.

tobias

New member
Pas d'inquiétude. Avec Atos on attend toujours quelque chose pour que le cours prenne le sens de la montée : les chiffres du résultat 2022, la fin des vacances de printemps, la date de la scission, le départ de Meunier,  le départ de Philippe, la sortie de scarlatine du dernier petit-fils de meunier, la fin des vacances d'été, etc.
Alors qu'en fait, c'est tout simple, il nous faut seulement de gros bénéfices tous les trimestres et tous les ans à l'instar des autres ESN pour avoir un cours de l'action au plus haut. Mais ça malheureusement, j'en ai bien peur, le C.A, actuel et les DG sont dans l'incapacité de nous satisfaire.
On va donc en attendre de nouveaux (PDG, DG) en 23. Mais comme je l'ai dit, avec Totos on attend toujours quelque chose pour espérer vu que de l'existant il n'y a rien à attendre.

aramis

Member
Pour une fois je suis plutôt optimiste. Il fallait montrer que la débâcle de la gestion d'infrastructure s'arrête. Le carnet de commande est certes préoccupant mais Atos a écrit qu'il y avait "sélectivité". C'est passé inaperçu, mais sans doute pas par les pros. Je serais prêt à parier que quelques fonds pourraient commencer à mettre un peu d'argent, pour voir...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon