Analyse Technique, on est à un tournant

marc

Active member
Capture d’écran 2023-05-26 081646.jpg
Analyse suivant Weinstein, on risque de passer en phase 4 de baisse par rupture de la SMA(30) Hebdo. Le RSI passe aussi en tendance fortement baissière avec rupture de la ligne de 50 et de son EMA (9). La force de relative repasse en négatif.
Tout semble indiqué une poursuite moyen terme de la baisse. La baisse de vendredi ayant été excessive, un rebond technique est possible.
Personnellement je le mettrai à profit pour solder ma ligne et prendre des Turbos Put sur un nouveau LH
S'ouvre une période très technique où il sera possible de faire des plus values sur ATOS mais à court terme et sur des produits dérivés.
Comme LAMADAN sur le plan fondamental je n'ai plus confiance et cela va me donner un biais baissier en analyse technique.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-05-26 081646.jpg
    Capture d’écran 2023-05-26 081646.jpg
    104.8 KB · Affichages: 10

soufab

Active member
Bonjour à tous
Pas trop le temps d'écrire car beaucoup de trades à faire mais les prochains supports sont à 9,14 et 8,57 même s'il semble qu'on soit arrivé sur un point de rebond
7p7i.png

map

Moderator
Membre du personnel
Je pense que Marshall Wace a du monter à entre 2.5 et 3% de VAD et va encore augmenter aujourd'hui.

soufab

Active member
Pour l'instant le cours est venu testé le GAP (9,144)
J'aimerai bien qu'il n'aille pas plus bas mais je n'en jurerai pas car ce sont les fonds et leurs robots qui vont décider du point bas
Les prochains supports après le GAP : 8,57 et 7,16 (je ne dis pas qu'on va y aller mais je garde suffisamment de réserve pour renforcer si on y va)
Perso je profite pour tenter un maximum d'A/R (pour l'instant 9,57/9,76 et 9,252/9,478) et ne pas trop augmenter mon PRU

Arf dommage de ne pas avoir su vendre atos comme j'ai pu vendre Elior ...
Je me console en me disant que ce sont des actions gratuites
, mais franchement je suis refroidi de chez refroidi, je ne renforcerai pas sauf si Atos descend en dessous du prix de MedinCell (ou si MedinCell dépasse Atos ...).

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER