Alstom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loser62

Well-known member
En hausse de 3,3% à 24,7 euros, Alstom surperforme le marché et s'offre une deuxième séance de rebond après avoir reculé mercredi dans le sillage de sa publication trimestrielle. À l'issue d'un roadshow avec la direction d'Alstom, la Deutsche Bank affirme que le ton "était très confiant sur la dynamique du marché" et le broker voit un risque " à la hausse sur l'objectif de croissance des revenus du groupe de 5% et plus". Les pressions inflationnistes ont culminé, l'exécution est maîtrisée, la transformation du groupe est en bonne voie et devrait apporter de nouveaux bénéfices. Le DG d'Alstom a minimisé la dégradation de Moody's et a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de lever des capitaux, souligne la DB.

loser62

Well-known member
pour le moment ça tient , seul truc qui cloche c'est ce fonds qui est rentré à 0.53 % , mais bon . les autres ont diminué leur position  

leila31

Active member
Alstom a grimpé de 5,23%, soutenu, en partie, par la note de JPMorgan, qui remonte son objectif de cours de 33 à 34 euros tout en renouvelant son conseil à « surpondérer ».

leila31

Active member
Bonsoir Looser62, oui j'en avais pris 150 à 22,50€.
J'ai mis un ordre de vente à 27€.
Merci pour vos recommandations.

leila31

Active member
UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Alstom avec un objectif de cours abaissé de 37 à 33,5 euros

loser62

Well-known member
oui , le copié collé complet : 
 UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Alstom avec un objectif de cours abaissé de 37 à 33,5 euros, une nouvelle cible qui laisse néanmoins un potentiel de progression de 30% pour le titre de l'équipementier français de transports.'Malgré la réduction de nos estimations de marges, nous constatons une bonne progression des flux de trésorerie et un bilan en voie de guérison', estime le broker, pour qui ce bilan en amélioration 'éclipse un chemin plus long vers les objectifs de marge'.

leila31

Active member
Vendu ma ligna à 27,50 ce matin.
Merci à Tous pour les échanges de qualités et aussi aux gestionnaires du blog.

loser62

Well-known member
juste pour info , le Revenu est à vendre ( on peut aussi s'abonner ) .
Considérant l'endettement , les contrats Bombardier , l'inflation , et le caractère spéculatif , le revenu passe à vendre avec 20 euros comme objectif .  
Ca parait fou , mais considérant le caractère yoyotesque du cours , par prudence , on peut alléger 

loser62

Well-known member
on peut encore gratter un peu , le Revenu n'a fait que dispenser des conseils à contretemps , j'ai un peu allégé à 27.54 , pas assez en quantité je voulais prendre mes bénefs sur la moitié de ma ligne , bon , j'aurais peut-être une deuxième chance d'ici la fin de la semaine . 

loser62

Well-known member
 je pense qu'une hausse vers le double top précèdent à 28.40 est envisageable , je croise les doigts .  

super_admin

Administrator
Membre du personnel
Le thread se poursuit ici dans le sous-forum dédié monotopic "Alstom"

Je verrouille donc le thread puisque l'action a désormais son propre forum.

=====​

Je trouve que le principe que vous avez vous-même créé est très bien. Un membre crée un thread et les autrres membres y répondent ou parfois n'accrochent pas. C'est donc une solution sympathique pour faire découvrir une action et tester son intérêt auprès de la communauté.

MAIS, lors que cette action déclenche un intérêt important, l'inconvénient d'utiliser le système thread=forum, c'est que les thématiques les plus récentes apparaissaient quand même en dernier, et même si elles sont sans rapport avec le début du thread.

Quand on se rapproche des 100 posts, c'est qu'il y a un intérêt marqué, je pense donc que de passer un à sous-forum dédié est plus convivial car les nouvelles thématiques apparaissent désormais en tête de fil.

Je vous rappelle que le passage d'une forum à l'autre se fait avec la même simplicié de passer d'un thread à l'autre, en 1 à 2 secondes seulement, vous cliquez sur l'onglet "forums" ou sur le logo d'en-tête.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER