Airbus rode à nouveau autour d'Atos

marcel

Active member

Thalès aurait refermé le dossier sous l'ordre de Dassault qui ne veut pas entendre parler d'Atos. Ils doivent déjà absorbé imperva acheter 3Mds.

remi102

Active member

Thalès aurait refermé le dossier sous l'ordre de Dassault qui ne veut pas entendre parler d'Atos. Ils doivent déjà absorbé imperva acheter 3Mds.
Cela me parait cohérent avec les profils de Dassault (25%de Thalès) et Thalès de gérer le social d'une ESN de 110k employés.
Airbus , Orange avec l'état en appui plus cohérent.

marcel

Active member
Cela me parait cohérent avec les profils de Dassault (25%de Thalès) et Thalès de gérer le social d'une ESN de 110k employés.
Airbus , Orange avec l'état en appui plus cohérent.
Il ne s'agit que de la partie Cybersecurite. Tout au plus BDS. Donc une tte petite portion de ces employés.

J'espère qu'ils évaluent BDS à plus de 370M€ comme c'est le cas pour le calcul du député PS....

remi102

Active member
Il ne s'agit que de la partie Cybersecurite. Tout au plus BDS. Donc une tte petite portion de ces employés.

J'espère qu'ils évaluent BDS à plus de 370M€ comme c'est le cas pour le calcul du député PS....
Sans faire de politique le PS a toujours eu du mal avec l'économie:cool:
Cependant Dassault qui sait compter avec Thalès qui a sorti 3MDS avec Imperva, doit être plus prudent et ATOS même BDS parait sulfureux.

matabeta

Active member
Atos s’ouvre à la vente de tout ou partie de BDS comme on pouvait l’attendre. Elle se dit même « très ouverte ». La mauvaise nouvelle c est que pour Airbus, l’état français ne sera pas plus favorable que lors des négociations de début d’année. Je suis très déçu que Thales ne soit plus sur les rangs. Décidément même les certitudes et les bijoux d’Atos nous déçoivent avec ce dossier…

matabeta

Active member
le fond activiste ne voulait pas d une participation minoritaire inutile. Si Airbus se saisit de tout un pôle cyber d’ un coup, c’ est pas pareil. Mais encore une fois c est de l état et non Bds que le refus risque d’arriver.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon