AGO, verdict Synthel

keru2

Active member
Il semble que le verdict Syntel soit un risque d'environ -10 à -15 % donc cela incite fortement à alléger et plus les contributions avancent, plus ma conviction va dans ce sens.
En même temps s'alléger c'est aussi moins peser, voire pas du tout sur les décisions de l'AGO à contrario des engagements pris par certains dont moi.
L'idéal serait d'alléger jusqu'au verdict puis recharger avant l'AGO , est-ce que c'est faisable à votre avis  ?

b0

New member
Non l'idéal c'est le départ de meunier, la fin du plan de scission, le résultat du S1 avec des perspectives rehaussées, tout ça se traduirait par une remontée du cours à 15/16 e et en suite verdict pour retomber sur 12/13 pour repartir de l'avant ....
Mais bon c'est un idéal pas une réalité

keru2

Active member
@Bo j'ai compris que ta réponse était de conserver tes titres, mais moi je ne peux pas faire cela car je suis trop tankés en titre Atos or j'ai des engagements et j'y tiens ( un peu) par contre je ne suis pas contre prendre des risques si j'ai une chance de m'en sortir.
J'ai ouvert ce fil et je pensais avoir plus de réponse, donc je n'ai probablement été été clair ou alors je me fais des nœuds dans le cerveau.
Contrainte 1 : Garder mes actions pour pouvoir voter à l'AGO .
Contrainte 2 : Le verdict du procès Syntel va arriver et ça va saigner.
Contrainte 3 : Exprimer ma solidarité avec les pp ( floués en gardant les actions jusqu'à 52 €. ( Le John 46).
Au vu de ces contraintes et avant d'activer l'article 22 qui est toujours déclenché quand il y a trop de contraintes j'aurai voulu avoir votre opinion sur la gestions de ces contraintes.

yoanma

Member
Salut à toi
- 1. Trop de supputations sur procès syntel, les dates, le verdict, ect. On lit trop de choses différentes. Le verdict peut très bien arriver en 2042 (??)
- 2. Atos sous évaluée si confirmation des résultats récents
-3. OPA du jour au lendemain, trop de supputations aussi
-4. Une macro avec une crise du jour au lendemain ou la victoire de l’Ukraine

Bref je ne bouge pas à ces niveaux de cours
J’aurais joué ??
Actionnaire 5400 actions PRU 19

b0

New member
Keru oh combien je te comprends...
Cependant l'incertitude à mon sens se trouve dans la date du verdict....Map pense qu'on sera prévenu quelques jours avant.
Mais il reste la possibilité que le verdict tombe après les résultats du S1 qui j'espère seront bons.

Si tu es en PV tu peux vendre pour etreu pus tranquille et revenir plus tard si tu es en mv et bien je ne sais pas je suis dans ce cas.
Perso je crois qu'il faudra au moins 2 ans pour que cette action reparte....

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER