AG du 28 juin / demande faite à Boursorama pour assister à l'AG

chris27

New member
Bonjour, 
Je viens de contacter Boursorama.
J'ai complété et transmis ce 8 juin sur le site Boursorama le document ATOS pour assister à l'AG.
Document à envoyer à sa banque avant le 25 juin 2023.
Je vous tiens informés de la suite au sujet de la procédure avec Boursorama.
Je suis à moins de 2 heures de Bezons par la route, et je voterai donc sur place.
Je dois bien cela à Map pour son engagement et pour tout le travail fourni par lui et tous les autres intervenants du forum.
Y-a-t-il d'autres personnes qui pensent se déplacer à l'AG ?

tobias

New member
Pourquoi tu n'as pas attendu lundi pour cocher la case : "JE PARTICIPERAI A L'AG" sur le bulletin de vote électronique de Bourso ? Tu fais plus confiance à la bureaucratie Bourso qu'à VOTACCESS la plateforme dédiée pour collecter les votes et les instructions des actionnaires à cette AG ?

Sinon, je ne sais pas encore si je vais me déplacer pour assister à l'AG, je n'ai pas encore été invité par Meunier ?? Je suis beaucoup plus loin (800 bornes A/R) mais j'ai envie de mettre un peu d'ambiance à cette AG qui va sûrement être des plus morne et ennuyeuse ?? Je suis dispo à cette date, me manque juste la motivation. Encore le temps d'y réfléchir, même si l'auditorium Atos n'est certainement pas plus grand que la salle de catéchisme de ma petite commune jurassienne ?? Suis pas le genre de gars à rester devant une porte fermée même avec deux gros balaises qui l'encadrent ?? On verra ! 

lg600

Active member
Mes actions ATOS sont détenues à la BNP et dans l'onglet OST je n'ai toujours rien......Impossible pour moi donc de voter ni même consulter les résolutions.
Je dois m'en inquiéter ou attendre simplement le 12 ? 

tobias

New member
Attends lundi @LG600. Toutes les banques françaises sont connectées à VOTACCESS, la plateforme choisie par Atos pour collecter le vote de ses actionnaires. Tu devrais donc avoir les accès lundi à 9h00. Pour info, Marc recommande de voter vers le 15 juin, ça mange pas de pain.
On a jusqu'au 27 juin pour voter en ligne ??

queb63

Active member
LG600 tu n'aurais pas un sous onglet AG peut être? Après sur Fortuneo il faut activer le service pour les AG.

chris27

New member
Je me déplace pour apprendre et comprendre.

Je vais découvrir la bureaucratie Boursorama, à voir si les rouages sont fluides ou grippés.

Ce sera ma première AG en présentiel par l'intermédiaire de Boursorama.

L'expérience sera-t-elle positive ou pas ?
Je ne sais pas.

Si un nouveau document est disponible lundi, j'en compléterai un nouveau.

Si je reçois des cartons d'invitation de la part de Meunier, promis je t'en ferai profiter.
Quel est le nombre de cartons à réserver à ton attention ?

Sur place, si je suis seul à voter pour le départ de Meunier, pas de crainte que je retourne ma veste.

Si j'ai bien compris, on peut voter sur place ?
Ou peut-on assister à l'AG et voter à distance avant ?

Le Jura est une belle région, je la traverse de temps en temps mais trop rapidement pour rejoindre la Suisse, par Morteau par exemple.

lg600

Active member
Merci
Même si je n'ai aucune affection pour ATOS je garde mes titres pour voter contre Meunier après le 15 juin....et comme j'ai renforcé j'aurais un peu plus de poids (très minime néanmoins) 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER