A propos du site Udaac.org

map

Moderator
Membre du personnel
Tout d'abord nous avons une nouvelle version mixte statique/dynamique, à savoir que pour allez aux news, il faut cliquer sur le menu news.

D'autre part, nous avons mis en place une version béta de notre charte, pour expliquer ce pourquoi vous nous mandatez.

Pourriez-vous la regarder et nous dire si c'est assez précis, trop long ou trop court. Merci d'avance.

queb63

Active member
Je trouve la description de la mission très claire mais je suis géné par cette partie :
"ce qui, si nous réussissons, devrait ramener dans un premier temps le cours d’Atos à 12 €. Cette recovery fera de vos 5 cts une participation de seulement 1 % de vos gains, soit le prix d’un ordre de bourse."

Je comprends qu'il faille rassurer les adhérents mais annoncer 12€ est-ce réaliste ou de la pure "propagande" ? (désolé du terme) mais je ne souhaiterais pas que cela puisse être repproché à l'UDAAC si cela n'arriver jamais.
Voila, je ne trouve rien à redire pour le reste.

karsenna

Active member
@queb63
L’UDAAC ne nous vend pas un cours de l action à 12 eur ou 20 eur ou quoique ce soit. L’association ne vend rien, ne garantit rien en terme de résultat qu’on pourrait lui “reprocher” plus tard.

L’UDAAC c’est de la sueur et de l’huile de coude, des heures de travail, une quantité astronomique d énergie, ayant pour objectif de nous défendre nous actionnaires du mieux qu’elle pourra avec les moyens qu’on mettra à sa disposition.

Combien même toutes les options pour nous sortir de ce bourbier étaient mauvaises, au vu du cas critique de la situation, L’UDAAC serait parmi les moins mauvaises et donc une très bonne option. Je soutiens à 100%.

Aujourd’hui ce qui est important en premier lieu c’est de voir ce qu’on peut apporter à l’UDAAC avant de lui demander à elle ce qu’elle va nous apporter. Partageons avec l’association les idées qu’on pourrait avoir, et honorons nos cotisations. C’est ainsi qu’on aidera l’UDAAC à nous aider.

Pour ma part, L’UDAAC après avoir reçu ma cotisation ne me devra rien du tout comme garantie, à part les efforts qu’elle a déjà mis et mettra à faire son travail de résistance pour nous. Car si quelqu’un avait une meilleure option, je ne l’ai pas vu.

A 100% dans le train UDAAC, avec un billet voyageur validé.

lg600

Active member
MAP : merci

En faisant abstraction de toutes critiques, en arrivant à fédérer une équipe pour conduire ce projet enthousiasmant et en ne comptant plus les heures passées on ne peut que s'incliner modestement devant ce travail

Dans le train UDAAC et le ticket sera validé demain

sinwave

Member
Toujours en ligne avec les ajustements. Hâte de payer mon écot qui permetra de financer le combat qui vient. Merci pour vos actions, la route est tracée, soyons unis et déterminés.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon