+55 % à encaisser sur Atos par Mathieu

michako

New member
+55 % à encaisser sur Atos
Cher lecteur,
Hier, Atos a nouveau relancé à la hausse alors que les discussions avec Airbus se poursuivent autour de la filiale Evidian. Même si le titre demeure dans une bonne dynamique (cf. ci-dessous)…

… alors que le groupe publie ce soir après-Bourse ses résultats 2022, je n’ai pas envie de risquer de redonner au marché une partie de nos gains accumulés dernièrement.
Alors que le titre a déjà bondi de plus de 50 % depuis notre entrée de la fin 2022, on va donc encaisser nos gains ici (pour des raisons de money management plus qu’autre chose donc).

? Mon plan de trade

•  Revendez le solde de vos actions Atos autour des 13,45/13,50 € actuellement (+55%).

A demain,Mathieu

keru2

Active member
Je pense que vendre maintenant c'est trop tôt ou trop tard, car il y a très peu de volume. En fait il lui a manqué un objectif .

michako

New member
Oui, tu as raison KERU2,
Moi, Je n'ai rien vendu pour mes actions, pour mes leverage et call, oui une partie seulement, Mathieu LEBRUN a toujours joué la sécurité pour ses adhérents, money management comme il dit, on le suit on le suit pas, chacun est libre de sa décision, il s'est déjà pris des roustes en jouant les résu, alors je peux comprendre, mais vraiment dommage.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER