460 millions de valorisation...

Match nul

Active member
Déprimant...4€. La baisse est sans fin, pas un seul rebond...rien une chute libre.
TEFCO is back...révision à la hausse des objectifs....blablabla. B.Meunier également son équipe ont clairement porté des fausses informations lors des AG

langdon

Active member
C'est passionnant en tout cas. Mais plus ca avance, plus je me dis que j'ai bien fait de vendre après l'AG

PS : désolé quand même pour ceux qui sont encore dans le bateau...

Dernière édition:

keru2

Active member
idem , quand je fais le bilan de mes co...ries au moins celle-là n'y est pas .
Pas mieux j'ai été dégouté de voir les salariés, Ruellan, Ciam et les agence de notations soutenir Meunier et en plus j'en avait repris 1000 histoire de voter. au total le vote m'a couté 850 balles.

pham

Member
Pas mieux j'ai été dégouté de voir les salariés, Ruellan, Ciam et les agence de notations soutenir Meunier et en plus j'en avait repris 1000 histoire de voter. au total le vote m'a couté 850 balles.
Hum, hum ... les salariés n'ont certainement pas été tous OK pour soutenir Meunier et ses comparses.
Il ne faut pas généraliser à tous les salariés les comportements ci-dessous :
- l'intervention de Stéphane RICHARD lors de l'AG de juin où il s'est présenté comme un salarié Atos lambda soutenant le plan présenté en AG alors qu'il est le patron de TS Global ... Meunier l'avait alors remercié en séance pour son soutien.
- le vote pitoyable/pathétique des représentants des salariés au CA ... qui n'ont de "représentants" que le nom mais ne s'intéressaient pas plus aux salariés que l'ensemble de ce CA ne s'intéressait aux actionnaires.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon