3 jours de hausse mais peu de volume

lg600

Active member
Ces 3 séances positives sont toujours sympathiques mais la faiblesse des volumes incite néanmoins à la prudence.
Je pense que seulement les PP vont sur ce dossier et les institutionnels sont en phase d'attente ?
Vos avis ?

aramis

Member
Les PP et les fonds vadeurs. Ce sont ces derniers qui font les cours depuis quelques jours. Hier 0,22% sur 1% de volume. 

lg600

Active member
Oui tu as raison
Mais avec d'aussi faible volume c'est un 'jeu d'enfant' pour la VAD de faire un - 2/-4 %
Mais avec un aussi faible volume c'est aussi très difficile de sortir pour la VAD sans entrainer une explosion à la hausse
Bref je pense que VAD/Investisseur sont en phase d'attente
Le temps joue pour les investisseurs mais contre la VAD.....time will tell
Hier 20 % de volume à clôture qui a entrainé une hausse....si ce scénario se confirme ce jour bon signe !!!

lg600

Active member
Volume misérable à la clôture.....bref une hausse fragile même si je préfère ceci à une baisse.....
Ces hausses de ces 3 jours avec un volume de 2/3 millions de titres échangés aurait eu une autre gueule...mais bon ne boudons pas notre plaisir....
Plus d'investisseurs, plus de Vadeurs (dans un sens comme dans l'autre).......j'ai déjà  connu ceci dans le passé sur d'autres titres cela part à la baisse/hausse violemment ensuite en général

matabeta

Active member
J’ai écris un petit post sur bourso à ce sujet, qui pour l’instant n’a pas été supprimé. C’est calme, mais c’est faborable :

La vade qui a pris la direction d'une moindre exposition depuis deux semaines est toujours extrêmement exposée. Pour l'instant la configuration ne peut être plus favorable pour nous: les positions vade devront être rachetées et le cours monte doucement en attendant, accroissant petit à petit la nécessité de déclencher des rachats plus rapides. Les faibles volumes empêchent la vade de sortir discrètement, et accentuent la possibilité d'un emballement haussier.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon