13.90 : cible probable pour fin de semaine

barbouillard

New member
La cassure des 12.90 est faite. Le graphe parle de lui-même. 
Possibilité: si vous n'êtes pas déjà en position ou si vous décidez de renforcer, peut être une opportunité en début de séance avec un cours ouvrant en dessous de la cloture de ce jour. Ensuite nous devrions avoir une impulsion qui nous emmène vers la cible.
Pour les autres, nous préférons directement un gap haussier à l'ouverture.   
Message à prendre avec des pincettes je peux me tromper. 
Capture-decran-2023-05-17-205409.gif

lg600

Active member
Je sais que tu ne les aimes pas :) mais regarde mes REMKO paramétrés......quel beau canal ascendant 
REMKO.jpg

denis81170

New member
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/bourse-les-valeurs-a-suivre-a-paris-et-en-europe-04f4a8fdf932a36f584e47927dfb6440

En tout cas voilà une news positive

youpiii

Member
La psychologie du marché sur atos semble de plus en plus positive et attire les acheteurs
Le 07 juin se rapproche et c’est bien d’en parler de tefco, le dossier à problème va-t-il mieux ?

francoiscbb

New member
Le cours était bien parti ce matin mais perte de vitesse assez notable à partir de midi. J’espère que les 13 seront préservés avant le week-end…

francoiscbb

New member
Le chemin vers les 13.90 semble reprendre, je n’y croyais guère ce matin…
De plus, la hausse se fait avec des petits volumes, les institutionnels semblent toujours à l’écart alors la configuration graphique confirme de plus en plus.

youpiii

Member
Ça ramasse tranquille depuis plusieurs séances, par qui ?
la tendance a clairement changé et le titre peut se permettre le luxe aujourd’hui de surperformer le CAC40, c’est un signe.
Barbouillard semble tenir toujours le bon bout, bravo à toi ??

dt

Member
BARBOUILLARD,
Tes messages nous manquent...
"Le top départ, c'est maintenant."
"Tes excuses quand tu rates l'annonce de quelques centimes."
"Quand tu nous conseilles d'aller faire du jardinage et de ne rien toucher."

barbouillard

New member
Salut Dt, merci mais pas grand chose à ajouter sur ATOS / à mon analyse précédente. On va vers les 13.80/14 tranquilou. Pour ma part étant investi à 100% et assez lourdement, j'ai du faire un arbitrage. J'ai donc vendu Atos pour prendre Vivendi à 8.80 (j'ai loupé le début de séance et donc les 8.60).  Vivendi à ce prix ne se refuse pas et  offre plus de tranquillité + une belle promesse de hausse ( sans l'épée Syntel).
Je suis un peu actif pour le Blog Bourse et je ne pense pas m'être trompé pour les actions qui m'inspiraient J'espère que certains ont pu en profiter. A+

loser62

Well-known member
pareil je pensais qu'on allait dans le rouge , j'en ai largué à 13.32 , faut que je refasse du cash , prochain ordre à 13.87 , ça n'effacera pas mes moins-value mais elles m'auront appris un proverbe boursier :
quand eric lewin montre le soleil  prepare le parapluie . ( on est pas sympa mais franchement il devrait enrober ses conseils d'une couche d'avertissements de précaution ) 

lg600

Active member
Ne critique pas Eric Lewin il a conseillé TLP et j'ai pris une ligne :) :) alors si dans sa vie il pouvait raison une seule fois, rien qu'une seule fois il faut que cela soit sur TLP :) 

b0

New member
On y est mais grâce au rendu du verdict.
Quelle suite à cela ?
Poursuite de la hausse avec rachat de la vad ?
On va fermer le gap ?

Reste le problème de la scission.....qui je l'espère ne passera pas, éviden simple marque comme le suggère Map ? C'est le dernier obstacle à la remontée du cours (conditionné bien sûr aux résulta).

loser62

Well-known member
cette scission ... pourquoi pas , mais pas maintenant et l'avis de "Namaste"  qui préférait un" sell off" est plus convenable pour moi aussi . Dans les grosses boites françaises l'argent n'est jamais un problème tant que ce n'est pas le sien . Une division permettrait peut-être un gestion plus rigoureuse .

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon