12.6 : niveaux de rachats pour ma part

matabeta

Active member
Je reste très méfiant actuellement sur Atos, sur laquelle la possibilité d'une AK me semble être une option de plus en plus possible. Néanmoins en trading, j'avais identifié les niveaux actuels comme point d'entrée, après le dernier AR. Personnellement j'avais fait un bénéfice raisonnable mais sans atteindre mon objectif... On est forcément un peu au doigt mouillé en ce moment... 

matabeta

Active member
Tout ça pour vous dire que je reprend des positions TCT à partir de la zone actuelle, en restant sur une approche technique. Mais Atos est un pari particulièrement risqué actuellement. 

soufab

Active member
Perso j'ai commencé mes rachats un peu plus tôt mais j'ai encore renforcé ce matin à 12,575 (support kijun hebdo à 12,571)
Prochains supports : MM7 M (12,14) tenkan M (11,858)
Prochaines résistances : Tenkan H (12,797) MM20 H (12,94)
CF mon AT hebdo pour les détails

barbouillard

New member
à partir de 12.60 ça commence à être intéressant de revenir sur la valeur. Même si on devrait descendre encore le R/R est bon. Peut être garder quelques munitions si on va sur les 11.90/12.

soufab

Active member

Effectivement on pourrait aller encore bien plus bas mais aussi bien plus haut sinon pas de souci côté munitions, j'ai repris à peine 10% de mes positions CT (vendues au-delà de 13)

matabeta

Active member
Mes cibles principales à CT sont 13.6, puis 14.8. On peut attendre un gros mouvement qui pourrait exploser les seuils techniques à proximité. C'est ce que je joue pour les prochains jours. Espérons juste que je ne me trompe pas de sens ! Je dirai que la probabilité est à 60% pour une réaction haussière à l'AG, mais sans grands fondements étayés... 

matabeta

Active member
La première résistance notable est 13.2, mais oblique, donc valeur changeante régulièrement...

ben

Member
j'ai un avis opposé ... on sent bien depuis une semaine que le marché doute, pas de volume, une baisse régulière. Beaucoup d'interrogations, entre des résolutions pour destituer le président du CA et un deal sur tech foundation qui ne serait pas vraiment relutif a court terme. Tout ceci est source d'inquiétude et personne ne paie pour voir. 
ca risque de tanguer Mercredi ( et peut etre avant si un article sort .. ) : si BM est démis alors le marché a court terme va considérer qu'une nouvelle période d'incertitude va rejaillir. Si BM annonce les contours du deal, il est probable qu'il ne sera pas jugé comme intéressant pour Atos .. dans les deux cas je ne vois pas comment le marché pourrait apprécier. 
seule bonne nouvelle de mon coté, mon short levier 10 a fait plus de 100% en une semaine donc je me suis remboursé la position et laisse courir le reste pour continuer de protéger ma position, tout en rechargeant a différents niveaux pour une vision MT/LT. 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon