À combien évaluez vous le risque d’AK ?

J’ai mis un quart de mes investissements financiers sur Atos PRU autour de 10,15 avec une mv déjà intégrée de 2000€, ça fais environ 2% de mon patrimoine sur Atos…
Si je suis bien les commentaires des plus éclairés le risque principal sur le cours serait une AK et il paraît s’éloigner mais à combien de chance évaluez vous ce risque ?

Merci d’avance

tobias

New member
@jehaislacity j'ai déjà posté un plus bas dans la file un sujet similaire : "Une augmentation de capital (AK) est-elle dans les tuyaux".
Il serait bien, comme l'a rappelé Marc (Map) hier dans son topic de bienvenue que chacun fasse l'effort de chercher dans la file un sujet qui pourrait convenir à son propos. Ça éviterait de poser la même question ou presque continuellement et ainsi de prendre le risque de lasser un peu tout le monde.
En ce qui me concerne, je n'aurai pas le temps ni l'envie pour ma part de répondre X fois à la même question déjà posée précédemment.
Merci donc de faire l'effort de rechercher dans la file existante et bien sûr quand le sujet n'a jamais été traité vous pouvez en créer un nouveau sans souci.
Merci.

jato

Member
0 car la parité euros/dollars très favorable va ramener plein de cash dans la trésorerie qui va permettre de finaliser la restructuration sans besoin de lever beaucoup d'argent....le 26 octobre, 4.5% de l'augmentation du CA du 3ème trimestre était du à un effet de change...il reste à faire le calcul sur la totalité de l'année 2022....
enfin si j'ai bien compris les infos.....

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER