Bravo Marc !
Bien mérité en effet ! Je te souhaite tout le meilleur pour l'appel.
Question: tu peux faire appel uniquement des dommages et pas du fond ?
Qu'il était ridicule et vain de la part d'Atos d'engager pareille procédure.
Pas tant que ça, c'était un pari. Si, en inondant le juge et la défense de 4000 pages de spam plus le reste, ils pouvaient obtenir un bug de justice, c'était gagné.
Ca s'est déjà vu: Le Canard Enchaîné a déjà été condamné plusieurs fois dans les 30 dernières années dans des procédures baillons comme celle-là. Bon, a 1 E, et puis ils sont toujours allés en appel et ont gagné.
Après tu peux aussi espérer que la défense se couchera de trouille à la vue des dommages réclamés, sana aller au procès.
Le calcul est:
- 90 % de chances qu'il se couche avant procès
- 2 % que le juge fasse un grosse boulette si procès
- si appel, à peu près 99.9 % de perdre
Donc niveau probabilités, moi qui suis un assez gros fan de XCOM comme jeu vidéo, sur les données ci-dessus, je prends le tir ! Bien sûr, aussi parce que je ne risque pas mon argent mais celui d'ATOS ...
Ca montre d'ailleurs à quel point Salle s'en tape, du blé des PPC (Petits Porteurs Crédules) de bourso ...
Mais bon, pas de chance pour Salle, Marc est allé au procès et le juge a un peu fait ses devoirs du soir
EDIT: aussi, ATOS est en effet à - 4.73% à 16:56 ce lundi, donc bravo Marc, pour la prédiction à -3 à -5 % !