En effet, merci Thermador de le souligner, la presse tant décriée par Mustier sort de son coma et réalise, ce que le blog dit depuis 3 mois. Là on est même pas sur 48h d'avance, ni une semaine, c'est en mois. Depuis le choix de l'offre incluant initialement Layani, le blog a insisté que les taux d'intérêts seraient insoutenables et effaceraient 2 points de MOP qui seraient éventuellement gagnés.
Je pense que le fait que toutes les informations éparses à droite et à gauche, soient réunies dans ces 455 pages du plan, les ont réveillés, avec la dette de 3.4Md€, mais qui ne comprend pas les cautionnements bancaires en dette, donc en réalité de 3.6Md€, et qui ne compte pas non plus d'ailleurs les prêts intérimaires sous forme d'information mensongère et volontairement trompeuse, puis qu'il faudrait dans ce cas préciser que l'apport en New Money n'est que de 850M€, remboursement IF1 et IF1 déduits et que cette somme représente le coût du plan de restructuration Belmer/Bihmane pour redresser Atos et Eviden, en ne prenant en compte que les sommes restantes. Du coup le plan Belmer/Bihmane est jetées aux orties, car de manière au moins clair vu que les documents à l'intention d'un juge, ne peuvent pas donner l'impression de prendre le juge pour un con comme habituellement pour les salariés, les actionnaires et les clients, et je ne sais pas si c'est le bon ordre, mais en tout, c'est une certitude puisque c'est écrit que le plan est repoussé à 2026/2027/2028, donc impossible, redresser la marge de TFCo, donc impossible d'avoir 9.9% en 2027, donc tout est bidon dans ce plan de la mère maquerelle Bourbouloux qui joue la vierge effarouchée pour favoriser ses petits copains obligataires. Leurs fou-rires en pleine messe de requiem, étaient d'une indécence totale. Un pauv con et une pauv conne dans une mise en scène ubuesque.
Ce Mustier est pathétique. Et en plus ce qui est le plus triste pour lui est qu'il a l'air de croire à ce qu'il dit, mais je vous rassure, il est bien entrainé, depuis qu'il a prétendu ignorer les dépassements de Kerviel.
Le problème avec Mustier et contrairement à Meunier, c'est que Meunier ça se voyait quand il mentait, car il se mettait à bégayer. Mustier, lui ment avec une aisance déconcertante, ou fait de faire la vierge effarouchée. "Si Atos est sauvé, Si Atos est sauvé. Je vous dis que Atos est sauvé. Atos est sauvé.
Ca me rappelle Chevalier et Laspales et le comique de répétition.