WALMART AMENDEMENT AU CONTRAT CADRE

loser62

Well-known member
Les actions du fabricant français d'étiquettes Vusiongroup VU.PA ont bondi d'environ 15%, après que la société a signé un nouvel amendement au contrat-cadre avec Walmart U.S WMT.N
L'amendement porte sur l'accélération du déploiement des solutions EdgeSense et VusionCloud, ainsi que sur une extension fonctionnelle de la solution logicielle.
Les actions se dirigent vers le plus grand bond en un jour depuis près de 10 mois, si les gains se maintiennent. La prise de commande d'environ 1 milliard d'euros (1,07 milliard de dollars) correspondant à cette signature sera incluse dans les chiffres du prochain trimestre, indique la société française

Le titre est le plus performant de l'indice SBF 120 .SBF120 .

(1 $ = 0,9342 euros)

https://investir.lesechos.fr/actu-d...walmart-pour-1-md-deuros-de-commandes-2092040

blaze

Member
Les trois fonds qui sont en VAD sur le titre ont en tout potentiellement 20millions d'euros de perte aujourd'hui.
C'est incompréhensible leurs positions

loser62

Well-known member
Les trois fonds qui sont en VAD sur le titre ont en tout potentiellement 20millions d'euros de perte aujourd'hui.
C'est incompréhensible leurs positions
ah zut , je pensais avoir posté un truc au sujet des étiquettes électroniques , voilà :

BRIEF-3M And Jrtech Solutions Partner To Revolutionize Manufacturing Process13:05 14/05/2024

May 14 (Reuters) - 3M Co :
  • 3M AND JRTECH SOLUTIONS PARTNER TO REVOLUTIONIZE MANUFACTURING PROCESS WITH PRICER ELECTRONIC SHELF LABELS
j'ai vu cette news sur Degiro , je suis actionnaire 3M depuis aujourd'hui et c'est en lisant le newsflow que je sui tombé dessus .

Dernière édition:

loser62

Well-known member
Hummm ... en relisant l'article non traduit , ça dit que la technologie de Jrtech sera utilisée pour le processus de fabrication chez 3M , j'imagine que c'est "une fiche suiveuse électronique" des produits 3M , la grande distribution ne serait pas concernée .
Circulez y a rien à voir , mais bon ...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 284
Membres
754
Dernier membre
HAYDER