Compte tenu des interventions
- L'offre des créanciers: et bien au final moi je la trouve pas si mal que ça. Pas de blabla, on tire pas dans les coins. On enlève 1.8, on remet 1.2, on dilue à 99.99%. C'est simple et ça tient sur 4 pages, c'est pas alambiqué comme Layani, on comprend tout. Elle reste moins bien que celle de Kretinsky mais elle est à des années lumières de Layani.
- Bain: Pas compris l'intérêt de leur courrier, soit ils sont complètement à côté de la plaque, soit il y a des éléments qui m'échappent. Leur filtrage par Mustier me parait logique.
- EPEI: la meilleure offre, pas de discussion, rien de fou, mais il met ce qui est demandé.
Mon pauvre ami, si tu savais en quels termes on parle de Paulo le mytho et du bouffon à voile chez ATOS !offre de Bain.
Au risque de surprendre je crois que JP Mustier est plus compétent qu'il n'y parait. Par contre P N Saleh doit affirmer ses positions. Notamment en faveur des salariés, afin d'obtenir leur soutien et leur motivation pour les mois de travail à venir, il me semble qu'ils produisent la valeur au fond.
j'oubliais : selon moi P N Saleh, JP Mustier, Mme Bourbouloux et son équipe, D Kretinsky, et D Layani engagent leur crédibilité
Le biais de confirmation doit être au moins proportionnel à l'argent prêté. Pas sûr qu'il ne frappe que chez Boursorama : Bataille d'Atos : Daniel Kretinsky crispe les créanciers, plus ouverts à David Layani (voir les Echos)Mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, même sur Boursorama il n'y a guère plus que 2 ou 3 cas pathologiques qui croient encore en Layani.
La photo qui accompagne le détail de l'offre DL c'est un montage ou il lance un groupe façon K Pop "David et les Onepoint's"En effet je confirme. Paul Saleh n'a plus aucun respect de personne, ni même de Mustier qui l'a violemment recadré lors du CA.
Après Atos c'est la retraite, c'est fini, il est grillé pour le marché du travail. Même dans des boards, ça va pas être évident, ou alors des ETI...
L'équipe qui braque la Casa de Papel (la fabrique nationale de la monnaie) c'est bien trouvé, au 1er, 2ième, 3ième degré ...David et les Onepoint’s c’est très bon ça. À l’image de l’offre, des paillettes pour cacher le vide 😂
Du point de vue politique je dirais que D Kretinsky a l'avantage de ne pas trainer de casseroles, il fait du businessLayani, c'est le nettoyeur des gaugaullistes qui ont fait tant de mal à Atos (Breton, Philippe).
La photo qui accompagne le détail de l'offre DL c'est un montage ou il lance un groupe façon K Pop "David et les Onepoint's"
cf le communiqué d'Atos du 1er aoutEt en bourse/compta/finance à chaque fois que j'ai pas réussi à comprendre quelque chose y avait un loup.