Breaking news. Victoire Totale de Syntel qui n'a que 15M€ de frais d'avocats à payer à TriZetto.

map

Moderator
Membre du personnel
C'est la plus grosse nouvelle positive depuis le départ de Meunier dans le dossier Atos.

Je me réjouis de cette nouvelle tant la disproportion initiale était injuste et pour la survie du groupe Atos vu que ce sera plus facile pour un repreneur de faire une offre.

Pour la justice c'est différent. Autant la peine de 585M$ était délirante, autant là, on est dans un déni de justice et d'une magouille entre juges d'appel et avocats selon mon opinion personnelle, qui n'est que subjective.

map

Moderator
Membre du personnel
Je félicite néanmoins chaleureusement le cabinet Paul Weiss et le service juridique de Syntel et le management de Syntel pour cette très belle victoire.

Dernière édition:

UnSalarieEviden

Active member
très bien... et la démonstration que le blog n'est pas à charge contre Atos, mais juste contre les ripoux qui prétendent manager cette grande et belle maison..;

ozymandias

Active member
Trizetto a eu le syndrome de celui qui a trop bien gagné et n'accepte pas de devoir perdre un peu pour sécuriser ses gains. Ils méritent leur défaite.

Y a t il encore un recours possible? Je ne connais pas suffisamment bien le droit US.

map

Moderator
Membre du personnel
Y a t il encore un recours possible? Je ne connais pas suffisamment bien le droit US.
Non, les recours sont épuisés, TriZetto a déjà fait un pourvoi en cours suprême. Seul Syntel pourrait se pouvoir en cours suprême mais le probabilité serait de zéro car abus de droit social. Émettre des nouvelles dépenses alors que le résultat est inespéré, serait répréhensible pénalement.

Donc fini, end of the story.

map

Moderator
Membre du personnel
Trizetto a eu le syndrome de celui qui a trop bien gagné et n'accepte pas de devoir perdre un peu pour sécuriser ses gains. Ils méritent leur défaite.

Quelque part oui. Ils auraient accepté un nouveau procès, ils touchaient 80M€ facile.

Mais des deux cotés aussi. Ca aurait pu braquer le juge de demander zéro quand la court d'appel confirme que Syntel est coupable de 102 viols de propriété intellectuelle.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER