Actionnaire d'Atos depuis l'été 2022 et de multiples A/R j'essaye de faire le point sur la valorisation future d'ATOS jusqu'à la fin de l'année.
En d'autres termes est-ce que je liquide ma ligne actuelle ou bien je renforce à chaque baisse....
Je précise que j'ai adhéré et payé à hauteur de 6cts par actions l'UDAAC
Pour les Bear
- AK dont les contours sont flous et qui pourrait être dilutive pour les actionnaires
- Manque de liquidités avérées d'ATOS qui pourrait dans le pire des cas entrainer une procédure de sauvegarde et pourquoi pas intervention de la BPI avec une perte de valeur conséquente de ATO
- Syntel
Pour les Bull
- Réussite de l'UDAAC
- Deal Kretinsky annulé
- Démission de BM et du CA
- AK relutive (oui c'est dans le domaine du miracle)
- Un player qui sort du bois (Airbus, Thalès, plan B....)
A ce niveau de valorisation de 7 une remontée à 9/10 ferait 30/50 % de bénéfices bref des gains inespérés pour l'année 2024 ! Le raisonnement inverse est aussi vrai avec une descente sur les 4/6...
Pour faire simple vous gérez comment votre ligne actuelle et éventuellement future ATO ?
En d'autres termes est-ce que je liquide ma ligne actuelle ou bien je renforce à chaque baisse....
Je précise que j'ai adhéré et payé à hauteur de 6cts par actions l'UDAAC
Pour les Bear
- AK dont les contours sont flous et qui pourrait être dilutive pour les actionnaires
- Manque de liquidités avérées d'ATOS qui pourrait dans le pire des cas entrainer une procédure de sauvegarde et pourquoi pas intervention de la BPI avec une perte de valeur conséquente de ATO
- Syntel
Pour les Bull
- Réussite de l'UDAAC
- Deal Kretinsky annulé
- Démission de BM et du CA
- AK relutive (oui c'est dans le domaine du miracle)
- Un player qui sort du bois (Airbus, Thalès, plan B....)
A ce niveau de valorisation de 7 une remontée à 9/10 ferait 30/50 % de bénéfices bref des gains inespérés pour l'année 2024 ! Le raisonnement inverse est aussi vrai avec une descente sur les 4/6...
Pour faire simple vous gérez comment votre ligne actuelle et éventuellement future ATO ?