La Lettre A: McKinsey, DGA, Breton : les accrocs au plan de Bertrand Meunier pour la scission d'Atos

dt

Member

Bonjour si vous avez la suite ?​

McKinsey, DGA, Breton : les accrocs au plan de Bertrand Meunier pour la scission d'Atos​

Atos a vu ses espoirs de scission pilonnés par un veto de la Direction générale de l'armement à l'arrivée d'Airbus. Le président du groupe de services informatiques, Bertrand Meunier, doit plus que jamais composer avec la méfiance de l'exécutif. Une configuration qui pourrait profiter in fine à l'incontournable Thales, ainsi qu'à son actionnaire, Dassault Aviation. [...]

B04

Active member
Résident au Royaume-Uni, où sa fortune est évaluée à 500 millions d'euros

Les bras m'en tombent.....
Soit disant atos c'est sa vie, le gars il a 500 millions et pas d'action de son bébé.....

Je regrette d'avoir lu ça....je suis écoeuré.....

takdou

Member
Si, il est actionnaire, mais avec une grosse MV. Mais par rapport à ses €500 millions, BM dirait en paraphrasant Chirac: « ça m’en toucher une sans bouger l’autre »

map

Moderator
Membre du personnel
Les bras m'en tombent.....
Soit disant atos c'est sa vie, le gars il a 500 millions et pas d'action de son bébé.....

Je regrette d'avoir lu ça....je suis écoeuré.....
Vous avez pas vu l'article en tete du blog ?

map

Moderator
Membre du personnel
Désolé, comme prévenu, je suis en bonne relation avec le lettre A, donc article retiré et on a légèrement dépassé les 20 lectures en plus, vous avez même eu un peu de rabe.

B04

Active member
Non je ne l'avais pas vu
Que dire ....
Je n'en peux plus.... quelle tristesse, quel gâchis.... j'espère que tout finira en opa et qu'on en parle plus.
Atos est mort, même le nom disparaît ou il est donné à Kretinsky.... éviden va être découpé et vendu, airbus et Thalès ou Dassault, ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon