Dernières activités

• sebmarseille
    Hello, Oui, désolé mais les fins d'années sont toujours un peu chargées (souviens toi quand tu étais étudiant ...;)) Pour SMTPC je...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Ouf, ça fait plaisir de te lire @sebmarseille Vu que tu répondait pas depuis quelque temps, je pensais que tu avais des soucis perso...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour...
  • sebmarseille
    Semaine très mouvementée ... et bilan décevant : - 2,8% Pour résumer rapidement : Lundi, comme prévu, envolée de Médian : du coup...
    • 1777838194739.png
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Hello, ca gaz ? Bilan hebdo : 1,15 % Les principaux mouvements de la semaine ont été évoqués plus haut. Jeudi, j'ai également acheté...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    @pgirbourse, merci pour les tuyaux. Air France a consommé 1,25% de SAF en 2024. C'est ridicule. Mais ça va sûrement changer dans le...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Bonjour, Je la suivais mais, l'ai un peu oubliée ; du coup, j'ai raté la hausse des dernières semaines. Une pincée, c'est raisonnable...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, Je la suivais mais, l'ai un peu oubliée ; du coup, j'ai raté la hausse des dernières semaines. Une pincée, c'est raisonnable...
    • 1777804856183.png
  • langdon
    Le 24 avril, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a lancé – jusqu’au 15 juin 2026 – une...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, ca gaz ? Bilan hebdo : 1,15 % Les principaux mouvements de la semaine ont été évoqués plus haut. Jeudi, j'ai également acheté...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Que penser de Soitec ? avec Like Like.
    franchement , j'avais suivi son conseil sur jardine matheson , au début je ralais, mais après ... Et là , la video date d'il y a plus...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Salut Seb, ca va ? Je cherche de nouvelles actions pour investir sur du Très Long Terme. Est-ce que tu connais SMTPC (Société...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Que penser de Soitec ? avec Love Love.
    et j'espère que tout va bien pour vous tous :)
  • L
    loser62 a répondu au sujet Que penser de Soitec ?.
    et j'espère que tout va bien pour vous tous :)
  • L
    loser62 a répondu au sujet Que penser de Soitec ?.
    franchement , j'avais suivi son conseil sur jardine matheson , au début je ralais, mais après ... Et là , la video date d'il y a plus...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 355
Membres
764
Dernier membre
pierrick