Dernières activités

• sebmarseille
    💪 ouahhhhh mon héros 🦸‍♂️ Comme quoi ton niveau d achat était sacrément bien calculé. Respect!
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Ah oui, Donald et moi avons publié en même temps : l'un a provoqué plus de remous que l'autre ;) Sacré rebond mais, comme tu...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    VLA Mon ordre à 2,552 n'a pas été servi alors que le cours est descendu à 2,54 ; bizarre :cry: @sebmarseille je vais être infiniment...
  • sebmarseille
    Hello Non pas franchement. D autant qu elle a commencé par s envoler très brièvement (dans la foulée du rebond de l ensemble des...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Réponse du berger : L'Iran n'a "aucun dialogue" avec les Etats-Unis au sujet de la guerre en cours, a indiqué lundi le ministère...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Le rebond technique a eu lieu quelques minutes après ton message sur un tweet de Trumpy. Est-ce que ca va repartir à la baisse ensuite...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello, Valneva est à -37,65% (2.856) o_O Vous savez pourquoi ?
  • P
    Bonjour, Nouvelle matinée de saignement : quelques épuisettes ont été exécutées (AF, GLE, TSLA (rachat shorts), ...), d'autres sont en...
  • sebmarseille
    Bonduelle, ça semble bien bien risqué : je m'y étais intéressé il y a quelques temps (loser avait mis le focus dessus), mais les volumes...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Après réflexion, je suis plus tenté par Veolia et FDJ... j'ai vu aussi bonduelle qui est intéressante. Je ferai un petite analyse...
  • sebmarseille
    Bravo, sacré travail! Merci Juste mon avis graphique : FDJ Tendance LT plutôt baissière mais on a entamé un rebond qui semble solide...
    • 1774209232125.png
    • 1774209446685.png
    • 1774209606183.png
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Hello, merci ! Justement, j'ai demandé au Chat 🐱 (Mistral AI) et à Gemini ce qu'ils en pensaient. Pour eux, Veolia et Vinci sont en pôle...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Oui pour les 3 + AI (Air liquide) mais, je n'irais pas maintenant (contexte géopolitique) ou alors, avec épuisettes.
  • P
    Bonsoir...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, merci ! Justement, j'ai demandé au Chat 🐱 (Mistral AI) et à Gemini ce qu'ils en pensaient. Pour eux, Veolia et Vinci sont en pôle...
    • 1774193353716.png
    • 1774190868112.png
    • 1774190636179.png
    • 1774189955440.png
    • 1774188259181.png
    • 1774187107110.png
    • 1774186017190.png

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum