Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, J'en ai acheté en 2024 à 8,50 et 6,50 pour abaisser mon PRU qui ressort à .... 35€. J'avais pris de plein fouet le scandale...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Voltalia.
    Hello, un petit point d'étape technique sur Voltalia dans un contexte où les valeurs énergétiques sont recherchées. Le cours est à...
    • 1774000756443.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello. T'avais pas mis une épuisette sur Emeis ?
  • P
    Bonjour, SOI Prise de bénéfices (?) sévère ; c'est raté pour le short évidemment. Oui, il est préférable d'attendre ; si le conflit...
  • langdon
    Hello, merci pour les infos ! C'était bien à toi que je m'adressais ;) Mais Trumpy (ou plutôt les israeliens) souhaitent encore faire...
  • P
    Bonsoir, @langdon Je ne sais pas si tu interroges Brubru ou moi. VRLA Epuisettes à 15,70 et à 13,35 au PEA (PRU 22) pour jouer le...
  • langdon
    Hello. J'hésite à prendre du soitec ou du verralia. Quel est ton avis sur ces valeurs ?
  • E
    eaabc a réagi au message de termathor dans le sujet Interview P. Salle BFM TV avec Like Like.
    Hello, Suis-je le seul à avoir remarqué ce passage dans l'interview de Salle ? Ca ressemble vachement au contenu de l'article de map...
  • P
    Bonne nouvelle mais finalement, je reste à l'écart après avoir un temps penser à mettre un petit billet spécu.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Stellantis.
    (Zonebourse.com) - Stellantis se désintègre de -3% supplémentaires (sous 5,55E) pour démarrer cette semaine et s'enfonce résolument sous...
  • langdon
    ABC Bourse) - Fermentalg franchit une étape décisive pour son développement en Europe. L’Autorité européenne de sécurité des aliments a...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, J'ai acheté du M6 à 11,7 sur mon CTO. Je vais arrêter de me torturé en achetant RNO sur mon CTO pour me concentrer sur mes...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 354
Membres
764
Dernier membre
pierrick